Jérôme FILIPPOZZI Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Bonjour à tous connaissez vous cette série de livres pour le mentalisme ? Quelles sont les possibilitées? Est elle bien? Merci Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Richard CCH Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Jean Ray est un excellent auteur belge, père de Harry Dickson, "Le Sherlock Holmes américian". C'est pour moi un des piliers (mais d'autres t'en diront plus que moi) du fantastique, pas assez connu (mais tant mieux pour les amoureux de Ray, et puis si les gens ne lisent pas hein...) Plusieurs éditions d'adaptation en BD... Je dois filer, heureux de voir J.Ray dans un post, je repasse rapidement. Je pense que d'ici là, quelques personnes auront répondu... Bonne soirée! Citer
Christian CHELMAN Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Quel rapport avec le mentalisme ? Citer
Richard CCH Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Arf, j'étais tellement pressé et heureux de voir Jean Ray que je n'ai pas vu toute la question... Citer
Christian CHELMAN Publié le 9 février 2010 Publié le 9 février 2010 Jean Ray faisait un numéro de télépathie avec son homologue flamand John Flanders. John Flanders pensait en flamand et Jean Ray répondait en français (et vice versa). Le numéro n'a pas eu beaucoup de succès car il était joué dans une ruelle ténébreuse et manquait de spectateurs. Les deux compères ont terminé leur existence dans une maison de repos de Gand appelée Malpertuis (Maison de Renart - le "t" est exact), occupée par une autre population décatie, mais pas sans intérêt. Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 Jean Ray l'a peut-être joué en prison ... Citer
Christopher Publié le 10 février 2010 Publié le 10 février 2010 rien à voir avec Gilles de Rais Citer Christopher
Robin CHR Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 Ni avec Odile de Ray Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Harry KODKIN Publié le 19 février 2010 Publié le 19 février 2010 ett donc au final quel rapport ont ces livres et le mentalisme ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 19 février 2010 Auteur Publié le 19 février 2010 il s'agit d'un tour a vendre sur un site de vente entre particuliers où ce lot est présenté en tant que tour de mentalisme ... Voilà comment est présenté l'annonce: Vous présentez 6 livres à une personne du public et vous lui demandez dans choisir 1. Ensuite vous lui demandez de choisir une page et par exemple je dois dévoiler la premiere ligne de la page de son choix, ou un mot à la 3 ème, peut importe. Et comme je lit dans ses pensées, je prononce la phrase indentique à celle qu'elle a choisit. je décide donc de poster sur le forum afin de savoir si quelqu'un connait et j'envoie un message au vendeur afin d'avoir des renseignements et voilà sa réponse: Bonjour Nous n'obligeons personne à acheter nos tours de magie, ce n'est pas le titre du livre qui fait le tour de magie. Moi je vous garanti qu'avec ces livres on réalise un super tour de mentalisme. La notice est expliquée et nous réalisons regulierement ce tour en spectacle et nous avons un succès garanti. A vous de voir Magicalement Voilà le rapport avec le mentalisme...; juste afin de savoir, la curiosité.... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.