Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Nirag : Numéro 113

Cela fait 113 fois que Môssieur Sébastien coupe à tout bout de champ BB !

Cela fait 113 fois que Lui il sait comment on fait !

Cela fait 113 fois qu'il explique à ses téléspectateurs, qu'il doit penser décérébrés, ce qui est en train de se passer sous leur yeux de lémuriens ébouriffés...

A quand un vrai PGCDM sans interruption du programme par des pages de pubs ?

Frédéric

Publié le
Nirag : Numéro 113

Cela fait 113 fois que Môssieur Sébastien coupe à tout bout de champ BB !

Cela fait 113 fois que Lui il sait comment on fait !

Cela fait 113 fois qu'il explique à ses téléspectateurs, qu'il doit penser décérébrés, ce qui est en train de se passer sous leur yeux de lémuriens ébouriffés...

A quand un vrai PGCDM sans interruption du programme par des pages de pubs ?

Frédéric

+1 franchement si il pouvais se taire pendant le tour de Billis on pourrais encore plus apprécier ^^

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Publié le
Bonsoir !

Mince, si Dani fait désormais l'unanimité

des magiciens sur scène et à la télé,

je vais perdre mon job d'avocat

Le "numero" de jardinier etait moche, laid et sans interet ! Dani Lary n'a même plus les moyens de se payer un costume de scène, il "travaille" en bleu de travail. Pour les fleurs : une seule aurait été assez, deux mille ça fait pretentieux. De plus il apparait avant qu'il disparait : un peu de timing svp !! Il a raison d'être seul sur scène : ses partenaires sont moches, Valerie aurait pu gagner le titre "Miss Boudin" ! Je ne vous parle pas de sa soeur Monique qui est d'une méchanceté et d'une paresse à toute epreuve, c'est ça ce que j'appelle une peste ! Pour les tours : on les trouve tous dans le commerce (magie&co.com), je les possède tous, je ne les presente pas au public pour ne pas mettre en chomage Dani ! Je rajoute encore qu'il n'a pas d'humour et qu'il pue de la g..... !!!

Amen !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...