Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Gaëtan BLOOM à Paris le 110410


Recommended Posts

Publié le

Le double fond accueille le 11 avril Gaétan Bloom ... un habitué des lieux !!!

Qui y sera (a part moi...) ???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

Je vais venir de Pont audemer (de Normandie), je ne suis pas trop habitué à Paris.. Donc à la fin de la conf' le soir, quelqu'un pourra t'il m'aider à trouver le Metro ? :S

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

LE métro n'est pas loin (Métro Bastille ou Saint Paul a deux pas !)

Publié le

Le "double fond" est déjà en fête depuis une semaine : il fête ses 22 ans. Nous sommes le 9 avril et ce soir il y avait une soirée avec Alexandra DUVIVIER et Gaetan BLOOM : C'était festif, drôle, surprenant et classe ! Standing ovation à la fin, champagne et "le jeu de la verité" avec ces deux artistes jusqu'à 1 heure du matin. Au revoir à dimanche pour la conference - marathon de Gaetan !!

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BAjAVJq2g-M

www.ottowessely.fr

Publié le

GAETAN BLOM au double fond le 09/04/2010

Un accueil froid, un regard de condescendance à peine feint,

Parqué dans un recoin inconfortable après 20mn d’attente debout

On « m’offre » une coupe de champagne réchauffé en guise d’apéritif !

Vingt nouvelles minutes d’attente , et d’outrecuidance de ma part d’oser en réclamer une deuxième , on me précise d’abord que je devrais payer le supplément !

Au bout d’une heure le buffet est annoncé , en fait une dizaine de petits fours délivrés avec parcimonie font office de buffet dînatoire pour cette grandiose ronde de 28 saveurs annoncées .

Toujours coincés dans notre recoin inconfortable, Un « magicien » nous fait « vibrer » de tours qu’un enfant de cinq ans rejetterait dédaigneusement même sorti d’un paquet de Bonux

Arrivés à 19h il est 21h30 quand on se décide après les VIP, amis, relations et autres …… à nous installer dans le théâtre , ou enfin la soirée doit commencer ….. !

Duvivier, Maître des lieux , nous rappelle, micro ouvert à fond, l’anniversaire de son « Double Fond »,nous présente sa fille Grande Magicienne Internationale , !

Et, c’est parti pour une heure et demi de sourires, de rires, d’interrogations, de sensations,….. Merci MONSIEUR GAETAN , je vous connaissais par le Crazy Horse, par diverses rencontres magiques furtives et éphémères, je ne vous avais jamais vu en dehors des cabarets et de vos huit minutes allouées, définitivement, je vous adore, et en redemande ……

ALEXENDRA , m’a laissé sur ma faim ;si j’avais pas mal entendu parlé d’elle, je ne l’avais jamais vue travailler en live, un charisme certain , un sourire mutin, une réelle présence et une accroche réelle avec son public, je demande à revoir car, ses numéros, ce soir, m’ont semblés niveau magie 1ère année, le carambar au cola, les tomates en mousse et autres carottes bio , m’ont laissés sur ma faim ! Je pense qu’elle peut beaucoup mieux ; D’ailleurs elle l’a prouvé dans son numéro compère,ou un Gaétan déchaîné, nous à fait hurler de rire pendant qu’elle assurait en vrai pro les passes présentées.

80 euros par personne, à lui seul Gaétan BLOM les vaut sincèrement, mais pitié, qu’on n’essaye pas de nous vendre pour 5 étoiles ce qui n’en vaut pas deux ! des prestations annexes ridicules, le méprit du client , la froideur de l’accueil pour ne parler que de ça !!!!

Je ne pense pas , malgré certaines programmations, revenir un jour au Double Fond .

Monsieur Otto Vessely, était de la partie ce soir, j’ai lu ses commentaires ; « C'était festif, drôle, surprenant et classe ! » Drôle et surprenant OUI ! OUI OUI ! mais , alors, le festif et classe ????? je ne les aient pas vus ! mais bien sur, suis-je bête, je n’étais qu’un client , celui qui paye et se fait gruger comme dans ces cabarets louches ou le client se fait arnaquer !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8311
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...