Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...
Publié le

Chez moi, le répondeur ne fonctionne pas.

Les éléments fonctionnent indépendemment mais pas l'ensemble !

Si quelqu'un peut m'aider ...

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Publié le

Rassure toi Lansy j espere te donner une réponse définitive demain.

haaaaa ce rep. (et qui inclus une souche inactive du virus CIH ! sic!)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

salut,

le répondeur ne fonctionne pas sous Windows 2000, si cela peux vous aider...

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé de se joindre à moi, je m'étais lancé il y a quelques temps dans la programmation d'un nouveau répondeur (en java) de manière à porter ce "bijoux" sur toute sorte de plateforme.

Le projet est en suspend depuis plusieurs mois car j'ai manqué de temps mais si nous sommes plusieurs à travailler dessus, je suis prèt à m'y remettre.

Alber

Publié le

Bon ! Je fulmine !!!

Etant programmeur, je pensais me faire ma propre version ... Et bein c'est ce que je ferais !

La "hype" autour de ce tour est très abusée ! Ok l'effet est beau (mouais), mais alors le tour lui-même (le matos si je puis dire) c'est une honte !!! Tout simplement ! (et j'en parle en connaissance de cause, c mon taf)

Comme souvent en magie, c'est la déception après le gros achat, non pas que le truc est décevant (tout informaticien comprendra vite le truc) mais la Réalisation est à "" oui j'ose le mot !

bref ... quelques exemples ... ?

- des restes de virus CIH (woo sympa ça)

- des runtimes error par dizaines, t'as qu'a avoir le Bon windows avec le Bon cpu etc ...

- une incompatibilité évidente avec les OS du moment (sinon sortez votre vieux W95)

- ...

j'arrête là, je suis en colère contre le concepteur (qui n'est pas Anton mais A.J.Rostron) et ce Rostron est un "cochon", qui a appris à programmer chez microsoft (mais juste un stage de 3 jours)

bref hon-teux ! na ! (coup de bol je n'ai fait qu'aider des gens à s'en servir !!!)

delly

[ 16 Janvier 2003, 20:54: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Je ne comprends pas ces personnes qui n'aiment pas trop un effet et qui se font c... à vouloir le refaire par une autre méthode....

Fab

PS : vais me retaper le erdanse moi... l'effet est mouais... mais surtout c'est immonde comme forme à l'heure du dvd

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

• Créer...