Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Braquages versus Ocean's Eleven


Thomas

Recommended Posts

En salle en ce moment, 2 films de gangsters avec des magiciens au générique :

- Braquages (Heist) de David Mamet

Avec Gene Hackman (Joe Moore)

Danny DeVito (Bergman)

Delroy Lindo (Bobby Blane)

Sam Rockwell (Jimmy Silk)

Ricky Jay (Don 'Pinky' Pincus)

Habitué des rôles chez MAMET, il a enfin un vrai rôle (en clair, il ne fait pas de la figuration) ! wink.gif" border="0

Il était également à l'affiche (entre autres) de Magnolia, Mystery Men, Demain ne Meurt Jamais, Boogie Nights...

- Ocean's Eleven de Steven Soderbergh

Remake du film éponyme réalisé en 60 par Lewis Milestone avec le Rat Pack (Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr. et Peter Lawford) et Angie Dickinson.

Vers la fin, pendant le match de boxe, cela dure une seconde, on peut voir Siegfried (à moins que ce soit Roy ! wink.gif" border="0).

Vegas oblige, le hangar des malfrats se trouvent juste en face de l'affiche du magnifique show "O" du Cirque du Soleil.

> Verdict pour ceux qui souhaiteraient aller voir ces films :

Malgré la bonne prestation des interprètes et notamment celle de Ricky JAY, Braquages n'arrive pas à décoller. Contrairement à Ocean, la caméra est très statique et on n'arrive pas à enter dans le film.

De plus, en y repensant, l'arnaque de Braquages est totalement farfelue et non crédible ! shocked.gif" border="0

Ocean est sympathique : on ne s' pas mais ce n'est pas indispensable ! wink.gif" border="0

- J'ai vu sur la chaîne du câble Ciné Info un extrait du show sur le Cirque du Soleil à la Géode et cela donne vraiment envie de s'immerger en 180° ! cool:

Ca change des dauphins ! wink.gif" border="0

Bon(s) film(s) !?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A propos de cinema, quelqu'un a-t-il vu julien donkey-boy, c'est un film fabuleux de harmory Korine (également réalisateur de gummo). Dans ce film, il y a un mec qui fait des trucs excellents avec des cigarettes (je crois que c'est Mullica, mais je ne suis pas su^r car à l'époque je ne connaissais pas mullica) ,il y a même un manchot qui distribue des cartes avec les pieds...

Enfin en tout cas un film à voir absolument! J'ai adoré wink.gif" border="0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vu ces 2 films.

Après recherche c'est effectivement bien Tom MULLICA qui joue le magicien dans le film "Julien Donkey-Boy" (1999).

On le retrouve l'année d'après dans à la "Recherche de Forrester" avec Sean Connery.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Gummo et julien DB sont vraiment des films à part. Ils ne sont effectivement pas très connus, je crois que canal + a diffusé gummo il y a 1 ou 2 ans, enfin si ca interesse qq'un j'ai la k7. Par contre je ne trouve pas julien donkey boy. Pour apporter une petite précision, harmory korine a écrit le scénario de "kids" (film docu sur les jeunes skateurs américains), mais ça n'a rien à voir avec les films pré-cités. N'hésitez pas à pousser votre curiosité...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...