Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche lettre magix club : manifestations à venir


Recommended Posts

Salut

Je recherche quelqu'un qui pourrait me mailer ou me faxer la liste des manifestations qui était jointe avec l'un des derniers courriers de chez Hornecker.

Je recherche cela pour la journée de la magie en Provence qui se déroule le 20 octobre prochain.

Merci d'avance

[email protected]

fax : 04 90 47 38 89 (à l'attention de seb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Bertrand 😄  Je vais essayer de répondre à tes questions sans trop en révéler ! 😉 Oui, il peut regarder ce que tu tapes. En fait l'adresse que tu tapes fait en sorte que ,malgré quelques caractères différents, elle ressemble à celle du véritable site Wikipédia. Ensuite, une fois que tu recherche l'adresse que tu viens de taper, l'adresse URL se change automatiquement en celle de Wikipédia ! Donc même si le spectateur te vois taper un truc différent et qu'il te le fait remarquer, tu peux te justifier en disant (tout en continuant de taper l'adresse) : "ah ça c'est parce que je suis tellement habitué à écrire vite ... Mais si on sera redirigé automatiquement dessus regarde" Et hop, tu l'as persuadé devant ses yeux que tu es sur le vrai site ! C'est une adresse commune mais il y a un système fabuleux pour que chaque magicien puisse avoir SON Akronym ! Vraiment, ce tour a un tel impact sur les spectateurs que je vais l'adapter sur scène en numéro final de mon spectacle. Les réactions sont tellement puissantes que c'en est limite jouissif ! Tout est évident pour les spectateurs. J'ai tellement pris en main Akronym, que maintenant lorsque je "set up" son téléphone, je lui laisse dans les mains et je m'en éloigne ! Ca prouve au spectateur que la confiance est grande entre le magicien et lui, donc il n'y a rien de caché : c'est son téléphone. Et une fois les mots voulus :" merci, je pense qu'il y en a assez, vous pouvez laisser votre téléphone de côté" THAT'S IT ! DONE ! AU REVOIR ! Place à la révélation 😉
    • Ça je comprends 😃 Mais il y a des limites... Tu fous la même boite à 13.000 euros, certains passionnés te diront toujours que c'est justifié par ça joliesse et ça préciosité également. Alors 100 euros ? 300 euros ? 600 euros ? 13.000 euros ? Y a un moment où on peut tenter d'avoir les pieds sur Terre. Autant je reconnais la beauté de la Dean Dill Box, je serais fier et heureux de la posséder ! Autant, ça ne vaut clairement pas du tout 600 euros. Oh ! Toi aussi tu joues du kalimba ??? 😃 😃 😃
    • Merci pour cette référence !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8021
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Morgan DE CECCO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...