Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, c'est le moment de me présenter: je m'appelle Ben, j'ai 26 ans et j'habite Paris.

Tombé dans la marmitte à l'âge de dix ans, c'est avec plaisir que je retrouve le monde merveilleux de la magie. En effet, après avoir écumer pendant des années les conférences, les congrés, dévorer les bouquins, j'ai dû faire une pause pour plusieurs raisons, mais surtout par manque de temps. C'est que la magie demande de la rigueur et du travail.... (Voila le vrai secret.) A mon sens il ne suffit pas d'acheter un tour ou un bouquin pour se dire magicien, il faut pouvoir consacrer du temps à son art pour lui donner son vrai sens "magique".

Alors me revoilou motivé et plein de curiosité! Heureusement que la magie "c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!" (surtout avec des bicycle) ;)

A très vite sur les forums!

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...