Jyss Vaun Der By Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Moi, ils m'ont supplié, mais je les ai envoyé bouler! Naméo! Je ne suis pas à leur service, non plus! En plus, si ça se trouve, je suis déjà pris ce soir là! Eh ouais! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Sébastien FOURIE Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 J'espère seulement que ceux qui sont annoncés seront là... Tous les ans on nous annonce des artistes qui au final ne sont pas présent lors du congrès... Mais cela reste pour moi un rendez vous incontournable car l'ambiance est très sympathique. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
magichichem Publié le 20 février 2010 Publié le 20 février 2010 Salut tout le monde ! Qui sera présent lors de la 19eme colombe d'or? moi pour ma part j'y serai ! Citer
Bruce ADAMS Publié le 20 février 2010 Publié le 20 février 2010 quel est le programme ? A défaut d'avoir un avion pour blackpool... Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Sébastien FOURIE Publié le 21 février 2010 Publié le 21 février 2010 J'y serais ! Je n'ai plus en tête les artistes présents mais sont annoncés entre autres : Olmac, Eric LEBLON, LEVENT, TOPAS, Jérome HELFESTEIN, PROPHYL,Luc PARSON,PILOU, David COVEN, DIEGO, Carlos VAQUERA, J.J. SANVERT, plus quelques autres que j'oublie. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
jbernard13 Publié le 21 février 2010 Auteur Publié le 21 février 2010 Spiouf tu va faire un concours cette année à la colombe? Citer Jbernard13
Sébastien FOURIE Publié le 21 février 2010 Publié le 21 février 2010 Spiouf tu va faire un concours cette année à la colombe? Je me suis inscrit au concours d'improvisation le dimanche matin. L'ambiance est très sympa, on est là pour s'amuser et j'aime bien le principe. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Winfried Publié le 21 février 2010 Publié le 21 février 2010 Heu Spiouf on s'y recolle??? Mais il faudra qu'on fasse encore plus fort cette fois Citer WINFRIED
Sébastien FOURIE Publié le 21 février 2010 Publié le 21 février 2010 Heu Spiouf on s'y recolle??? Mais il faudra qu'on fasse encore plus fort cette fois Ok, donc on est déjà 2 dans l'équipe !! COOOL ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.