magic' mick Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 (modifié) Non mais le contrat était pas encore établie, car la personne qui s'en occupais était en vacance. et c'est a son retour qu'elle a eu le mail du magicien comme quoi il doublais son prix pour la sono et l'éclairage. Donc j'ai eu un retour négatif. Car elle ne savais pas encore le budget max qu'il aurais. Chez moi le contrat était près, j'attendais juste confirmation de sa part PS: qui ta dit que je n'était pas un vrais pro et que je ne fessais pas de contrat ? Chez moi c'est DEVIS / rendez-vous / CONTRAT et FACTURE ! Modifié 4 janvier 2010 par magic' mick Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Avec ton orthographe plus que défaillante, tu ferais donc bien de relire plusieurs fois tes contrats avant de les établir. Sinon, tu vas au devant de catastrophes quand on sait que chaque terme peut avoir une importance "juridique"... Ceci dit, si tu veux te simplifier la vie, tu ne confirmes une réservation de spectacle qu'à partir du moment où l'acompte arrive sur ton compte. Sinon, tu laisses la date disponible au premier qui paye. Particulièrement en période de fêtes. Citer
magic' mick Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Ne t'inquiète pas pour mes contrat il on été rédiger dans de bonne mains. J'ai de la famille du moins de la la famille par alliance qui bosse dans les assurance et ma belle mère est greffier dans un tribunal. Ensuite pour mon écriture ici, désolé mais quand je vois comment le forum part en live dès que quelqu'un dit quelques choses j'ai pas envi de m'éterniser dessus donc j'écris vite et je me relis pas. D'ailleurs si il y avais que moi ! 1 Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Richard CCH Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Ensuite pour mon écriture ici, désolé mais quand je vois comment le forum part en live dès que quelqu'un dit quelques choses j'ai pas envi de m'éterniser dessus donc j'écris vite et je me relis pas. D'ailleurs si il y avais que moi ! Excellente mentalité... 1 Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Contrairement à toi, considérant qu'une bonne orthographe est une forme élémentaire de politesse vis à vis de mes interlocuteurs, je prends mon temps et revérifie plusieurs fois mes messages ou mes documents. Même là, des fautes s'incrustent, à mon grand désespoir. Qui plus, quand un post prend une certaine ampleur, je l'écris en word et le corrige avant de le poster ici (ou ailleurs). Je n'aimerais pas passer pour un attardé complet qui n'arrive pas à écrire correctement dans sa langue maternelle. Même si le "belge" n'est pas tout à fait le français. Chacun son truc. Il en va de même pour les contrats... 1 Citer
Joël ROTELLI Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Il y a ne pas se relire et faire des fautes de frappe, et faire une faute à tous les mots... Citer
Mysticstef Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 L'année commence fort 1 Citer Magicalement Stéphane
magic' mick Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 En même temps on dit que j'ai un manque de respect, mais à ce que je sache depuis m'a venu ici très peut me respecte et beaucoup me prennent pour un c.. alors quand les mentalités changeront je verrais peut-être. Enfin bref quand on sait que ce post a été crée seulement pour créer des tensions et pour faire rire certain .... Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Richard CCH Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Merci d'y participer... Une fois que tu auras terminé avec cela, peut-être pourrons-nous parler d'autre chose..? 1 Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Moi, j'aime tout le monde, sans retenue! Après, c'est qu'une question de cuisson... Mais bon, c'est à Kodin de nous dire où il en est exactement. Ça avance niveau tarification? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.