45z54 Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 quel est la meilleure pour preparer les billets de banque pour manip sur scene production disparititon a pparition ou si'il ya des dvd qui traite ce sujet enfin les connaisseurs pourront vite m'aider surtout ce qui ont vus le grand fred kaps au fism merci d'avance Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est ce genre d'effet que tu recherches, mais il y a ce DVD (+ gimmick) : http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/bare-hands-bill-production-other-effects-incl-gimmicks-juan-pablo.php?id=292051&lg=fr&idpa=46 Le DVD présente une production de billet tout à fait faisable en close-up ou salon, et encore mieux sur scène ! D'autres effets sont présentés dans ce DVD Citer
Tony GOBRECHT Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 pas mal du tout [video:youtube] Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Je confirme c'est vraiment bien, par contre cela demande beaucoup d'entrainement avant d'acquérir l'aisance de Juan Pablo ! Citer
David ETHAN Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 [video:youtube] Super visuel et super facile à faire... PS : mon 2 000ème post Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Oh oui ça a l'air pas mal ça !!! Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Pour de la scène peut-être, mais je trouve cela super flag tout de même au niveau de l'index droit... A la limite, je préfère le bare hands, mais là encore, j'ai toujours du mal me sentir crédible avec ce genre de gimmick... J'ai l'impression qu'on ne voit que ça... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Je ne sais la méthode utilisée pour Osaka Bills (mais je suis bien intéressé de connaitre), mais j'ai en effet remarqué des mouvements au niveau de la main droite. Après il faut penser que le spectateur n'a pas le meme oeil qu'un magicien ! C'est d'ailleurs ce qu'il faut se mettre en tete pour "ce genre de gimmick" utilisé pour le bare hands. Dans le mouvement, et avec un minimum de dissimulation , les spectateurs ne le voient pas ! Je dis ça mais je commence tout juste à l'utiliser vraiment car je faisais un blocage aussi avant. Mais pour en avoir discuté avec d'autres magicos, je suis persuadé que cela passe inaperçu si bien utilisé ! Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Et honnetement, pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas comment il fait ça, meme si on voit l'index droit faire quelque chose, on se demande quand meme d'ou sortent tous ces billets. Et encore, moi j'ai regardé plusieurs fois la vidéo. Le spectateur ne le voit qu'une fois. Il ne faut peut etre pas que ça dure trop longtemp sinon l'oeil du spectateur est peut etre plus attentif ? Citer
David ETHAN Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Aucun gimmick dans cette version Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.