Harry KODKIN Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 Bonjour a tous , j'ai cherché et je ne trouve pas de sujet sur mon probléme ... lorsque je fais mon matrix 1 fois sur cent on me dit qu'il y a une carte plus basse que les autres ... comment y remédier ? merci Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Julien LOSA Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 arrêter de le faire de face serait une bonne idée.. plus sérieusement un matrix (quel qu'il soit...) reste plus joli vu plus d'en haut que de face... Citer Choose your battles wisely.
Harry KODKIN Publié le 20 décembre 2009 Auteur Publié le 20 décembre 2009 oui mais quand tu n'as pas le choix ? ^^ je peux pas le faire assis non plus ^^ Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Richard CCH Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 1 fois sur cent on me dit qu'il y a une carte plus basse que les autres ... comment y remédier ? merci Ne le fais que 99 fois... ou Mets les autres cartes au même niveau... ou relève la carte qui est basse... Citer
Harry KODKIN Publié le 20 décembre 2009 Auteur Publié le 20 décembre 2009 comment ? en pliant les cartes ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Joël ROTELLI Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 Laisse tombé le matrix avec les cartes ! Ou avec seulement deux cartes... Sinon essaye en pliant les cartes mais si tu le fais entouré on risque de voir ce qu'il ne faut pas voir... Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 Fais la 100e fois devant un public magicien, comme ça ça ne sera pas gênant... Sinon, tu peux dire que c'est l'encre qui fait que la carte semble plus haute. En gros, tu leur sors un très poli "ta gueule c'est magique"... Citer pouf, la signature a disparu
Harry KODKIN Publié le 20 décembre 2009 Auteur Publié le 20 décembre 2009 (modifié) ba si tu m'expliques sans les cartes je pourrais le faire Modifié 20 décembre 2009 par KODKIN Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Joël ROTELLI Publié le 20 décembre 2009 Publié le 20 décembre 2009 (modifié) Regarde David Stone le faire ici, tu devrais comprendre : [video:youtube] Sinon je peux te donner ma version en MP Modifié 23 décembre 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Jacques TRRN Publié le 21 décembre 2009 Publié le 21 décembre 2009 Un matrix, à genoux c'est bien. On the moquette. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.