Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les nouveaux secrets de la magie

Julien LANTZ

Recommended Posts

Il faudrait sans doute posez la question à "Ce présentateur" s'il n'a pas honte !!! ... IL A SANS DOUTE FAIM ? C'est pas un raison pour démollir !!!

"Lui" est sans doute joignable ....

Si c'était pas lui ... il y en aurait un autre c'est sur ...

Bientôt sans doute une émission sur le "Père Noêl" ... et ses seccrets !

Fabrice

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De plus il commence à expliquer les tours de cartes.. (forcage, break,...)

C'est une blague ou c'est sérieux ? -__- ..

non c'est serieux.

Il Explique le tour de la Carte et le Briquet (c pas si vieux que ca...)

(à environ 1h40 du debut de l'emission)

et il explique egalement le Forcage et le Break...

Enfin son emission me fait franchement Vomir.

Fabriquant de pièces Magiques

et il explique également le Forçage et le Break...

Oh my god ..

Incroyable, vraiment je tuerai bien cette personne moi ..

je pouvais accepter "tout" sauf ça, c'est pour moi LES 2 trucs du magicien ..

(bien sur il y a énormément d'autres "trucs" mais c'est la base et sur quoi énormément de tours sont construits)

Et bien sur vous allez dire "oui mais un bon magicien ça le dérangerai pas trop, ses break seront tellement parfait que .. blabla"

MAIS, rien que l'idée que le spectateur a déjà vu ça, connais le truc du break, par exemple, me fait peur, tout le coté Magique du tour disparait ..

Bref dégouté au plus profond de moi même ..

(ET LA MAGIE N'EST MÊME PAS MON MÉTIER PRINCIPAL, C'EST DIRE .. -__-)

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Voici au mot pres ce qui se dit dans la video:

Le secret de ce tour réside dans un Enchainement de manipulations invisibles ..

Elle débute dès le début du tour au moment ou le magicien présente le jeu de carte à son assistante et se met à le battre... En positionnant son Petit doigt sur le roi de trefle avant mm d'avoir commencé à couper le jeu, il sait par avance que sa collaboratrice choisira cette carte...

Ca va pas trop dans le détail, mais l'idee principale est bien présente...

qui se sent l'âme de nous faire disparaître Brognard de nos ecrans ?

et puis tant qu'on y est, le Magicien masqué et ce sera tout bon.

Fabriquant de pièces Magiques

J'attends le Ok du padrino pour éliminer ce stronzo! Ma bétonneuse tourne déjà...

Par contre, 10 contre 1 qu'il sera remplacé aussi sec (voire, avant même d'être sec)... 1 de coulé, 10 de retrouvés.

Petite question qui s'adresse à ceux qui font de la scène, maintenant qu'on a du recul sur le premier volet ... Y-a-t-il eu une incidence sur la fréquentation du public, ou sur les réactions du public suite au débinage masqué?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Petite question qui s'adresse à ceux qui font de la scène, maintenant qu'on a du recul sur le premier volet ... Y-a-t-il eu une incidence sur la fréquentation du public, ou sur les réactions du public suite au débinage masqué?

le TOUT PREMIER volet de la série "Masked Magician" étant...vieux... et les magiciens encore présents... on peut affirmer sans trop de risque qu'en tout cas ca n'a pas tué le métier... :) (certains magiciens, évoluant non masqués pour leur part, tuent bien plus la magie que ne pourrait le faire le magicien masqué...mais c'est un autre débat...)

bref, ok c'est un vilain garçon, on lui donnera une tape sur les doigts avec une règle en fer (ou au pire, on le flagellera avec une pomme...) MAIS ce sujet est débattu depuis des années et des années...tout ca pour quoi? pour une perte de temps ca c'est évident... ;)

Arrêtons de nous focaliser sur du superficiel... il y a bien d'autres sujets pour faire avancer notre art... (ou le faire redevenir comme tel...)

Ironie inside : au fait vous utilisez des cartes à dos rouge ou des cartes à dos bleue?... mdr mdr mdr mdr

amic'

Ju'

ps : je pense tourner une émission bientôt pour débiner la magie de Noël... Le père Noël n'existerait pas... et sa tenue aurait été créée par une marque de boisson gazeuse de couleur marron... bon, je pense pas faire trop trop de mal, ni au business de Noël, ni aux croyances des enfants, ni au business de la boisson sus nommée... mais bon, ca me fera faire un chouette chiffre d'affaire... :) CQFD ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...