Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] LANCELOT

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

lancelotenlevehautbas.jpg

542707lancelot_enleve_haut_bas_2.jpg

455482lancelot_enleve_haut_bas_3.jpg

[font:Comic Sans MS]Lancelot, je t'aime moi aussi.

Bob[/font]

Raison de l'édition : visiblement, imageshack n'aime pas certaines images... pourtant bien innocentes. Je l'ai ai rechargées sur hostingpics.net ...

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Des bisous pour lui de ma part aussi !!! Tu manques Lancelot !

ah moi il me manque pas du tout

eh bien, tu aurais mieux fait d'ignorer ce post....à mon sens....

ça craint.....ton intervention....franchement....ça craint !!!!

....

......et si c'était de l'humour.....ben, je ne trouve pas ça drôle.....

je ne vois jamais l'intérêt de dire sur un forum public....."toi, je t'aime pas"....patali...patala....

.....ce n'est en rien constructif.....

.....mais bon.....je dois avoir encore une bonne once de naïveté....et d'espoir car je crois que tout être humain peut mobiliser son énergie pour faire avancer les choses autrement qu'en dénigrant systématiquement ses paires...

.....pour ceux qui attendent de ses nouvelles.....je vous en donnerai.....et je peux aussi vous communiquer son fone, avec son aval....bien sûr....

Becks bien givrés et enneigés.... Pluie Gadoue Land à un air de stration de ski ce matin....

Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...