Simon NABET Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Je viens de lire sur le forum de Genii Magazine et posté par R Kaufman lui meme que Bernard Bilis serait décédé!!Dites moi que ce n'est pas possible, que c'est une simple rumeur??!! http://geniimagazine.com/forum/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=10;t=000295 Citer
Sébastien CLG Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Intox totale, mais j'ai quand même vérifié. J'ai posté la contre-rumeur sur Genii, en espérant ne pas me faire bannir trop vite, connaissant la propension de Richard Kaufman à bannir de son Forum les gens qui ne sont pas d'accord avec lui (Lior Manor, Andrew Wimhurst, etc.). Seb. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Ca y est Seb tu es viré de Genii .... (info ou intox !!!) Citer Bruno
Quang-Minh TRAN Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 mince alors ! Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.