Olivier LEROY Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 Bonsoir, Juste un petit mot pour vous signaler qu'Eric Antoine est actuellement sur France 4 pour le festival de Montreux en Suisse. Olivier Citer
Eric ANTOINE Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Un grand merci à Gaetan pour le très joli effet!!! Citer www.ericantoine.com
Olivier LEROY Publié le 13 décembre 2009 Auteur Publié le 13 décembre 2009 La prédiction ne tenait qu'à un fil..... de ressort!;-) Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Allez, pour ceux qui auraient raté : http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44195 A 01h01min et 01 secondes... (à la louche) J'aime bien e show. (Est-ce que le poste d'assistant est vacant??? J'ai trop une passion pour les gros trucs rouges qui font du pshiiiiit blanc...) Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Thierry FRITZ Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Vraiment excellent Eric ! J'adore ton humour ! J'espère que j'aurai l'occasion de voir ton spectacle. Citer
Nicolas MORAND Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 idée génialissime !!!! bravo Citer
Lawrens GODON Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 comment vous faites pour lire la video svp ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Jyss Vaun Der By Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Pour ma part, je me suis rendu sur le site de France 4, puis dans l'onglet vidéos, pour enfin cliquer sur la fenêtre indiquant que le festival de Montreux fêtait ses 20 ans. Après, j'ai certainement cliqué sur la petite flèche (lecture) et déplacé le curseur jusqu'à 1h environ. Si tu ne voies pas de vidéo, c'est peut-être qu'il manque des composants à ton navigateur... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Lawrens GODON Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 il y a le plugin mozilla mplayer qui prend apparemment en charge la lecture, le probleme étant qu'elle ne charge pas... Il doit y avoir un autre plug-in a installer, mais je ne sais pas lequel Merci pour ta réponse, Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Thomas Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 Je viens de tester sur Firefox et Chrome. Les 2 affichent bien la vidéo qui est au format Windows Media. J'ai la dernière version installée, la 11, sur mon ordinateur sous Windows XP. Va sur le site de Microsoft pour télécharger la dernière version. Avec un peu de chance, elle se greffera automatiquement sur tous tes navigateurs. Sinon quelques réponses à tes soucis : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lire+wmv+sans+lecteur+navigateur&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq= Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.