Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Idées d'effets...

Julien LANTZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime beaucoup aussi celle du ballon mais la chute (la tête qui éclate) est un peu gâchée...je pense (mais je ne suis pas metteur en scène) qu'il aurait dû montrer que l'angoisse montait petit à petit devant ces événements surprenants, marquer un temps après le dernier, montrer sa confusion mentale par un langage corporel adapté puis commencer à s'apaiser. Lorsqu'on est complétement rassuré, il y a un geste que l'on fait spontanément: se passer les mains dans les cheveux et là, PAF ! C'est le geste qu'il fait mais on n'a pas le temps de comprendre que c'est ce geste là (comme on ne voit que le début du geste, la tête disparaissant dans la foulée). Je crois que s'il s'était complétement rasséréné, le dernier geste aurait été mieux perçu et l'effet plus inattendu...

C'est assez difficile à expliquer tout ça...

Merci mais bon...il a quand même pensé à tout le reste. J'aurais aimé avoir ces idées-là...

Et si on se réunissait en VR pour chercher des solutions à ces effets-là? J'ai déjà une idée: je pense savoir comment faire exploser le ballon! mdr

Modifié par Mike Yavel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...