Thomas Publié le 11 décembre 2009 Auteur Publié le 11 décembre 2009 Je suis content de voir que cette demande vous a motivé ! Cela fait plaisir ! J'ai vu pas mal de belles choses... notamment pour renommer la VR ! Emi, ton idée est bonne. Malheureusement à force de bidouiller le forum, la fonction Sondage ne fonctionne plus ! Je vais donc devoir agir en bon dictateur démocratique que je suis et prendre une décision... après avoir écouté vos avis ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 11 décembre 2009 Publié le 11 décembre 2009 Tu peux lancer un doodle, site de sondage en ligne. En espérant que chacun ait l'honnêteté de ne voter qu'une fois ça devrait marcher. Si tu veux vérifier, il y a un moyen simple : chacun, après avoir voté vient poster ici et se rajoute à la fin d'une liste copiée/collée de post en post. Comme ça à la fin tu as une belle liste et il ne te reste plus qu'à comparer rapidement avec les noms donnés dans l'ordre sur le doodle. voici l lien : doodle Citer pouf, la signature a disparu
Jyss Vaun Der By Publié le 11 décembre 2009 Publié le 11 décembre 2009 Moi, je vote pour la dictature! Fais nous une belle surprise Thomas! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Marzouk Publié le 11 décembre 2009 Publié le 11 décembre 2009 Aujourd'hui, on vend du poissons frais!!!!!lol. Pardon. Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 Moi, je vote pour la dictature! Ca me va aussi, je proposais juste un moyen de faire un sondage au cas où ^^ Aujourd'hui, on vend du poissons frais! Quoi ??? il est pas fais mon poisson ? Non je t'ai dit que tu ne chanteras pas... Citer pouf, la signature a disparu
foujous Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 La VM Box... Avec un accès illimité pour 29,90€/mois. Le tirroir secret de rossini était sympa. Je ne sais plus si ça a été proposé mais : Le marché des enchanteurs Le marché féerique Le grenier des enchanteurs Le grenier magique Affaires magiques Le fourbi magique Le fourbi du mage Citer Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !
Danilsen Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 Ca a peut être été cité j'ai pas tout lu ! mais " la foire aux trucs " tout bêtement ! Citer
Maxime JNT Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 Même si c'est pas original, je préfère un nom simple et précis: Donc Matériel / DVD / Tours Citer
Thomas Publié le 13 décembre 2009 Auteur Publié le 13 décembre 2009 Voici les 4 choix que je retiens : Le Coffre à Jouets Les Etagères Magiques L'Atelier des Enchanteurs L'Echoppe Magique Vous pouvez voter ici : http://www.doodle.com/ztwdgete8kpyiyxb De plus, je vais renommer la VR par La Chambre des Secrets. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.