Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Question?? quel est le budget d'une spectacle de grande illusion ou de close up

Recommended Posts

Publié le

On ne sait jamais comment donner la valeur de notre talent artistique, lorsque l'on fait des spectacles (close-up/grandes illusions/numéro visuel). Etant intermittent du spectacle je souhaiterai savoir et connaitre pour vous quels sont les tarifs pour les prestations suivantes:

- Spectacle close-up:

2000F/2500F / 3000F /3500F/4000Fou +

- Spectacle de scène grandes illusions:

4000F / 4500F / 5000F / 6000F ou +

- Numéro visuel:

1000F / 1500F / 2000F ou +

Tous les tarifs proposés sont TTC (charges sociales comprises)

Merci de donner vos tarifs et votre justification afin de mieux comprendre la valorisation d'un spectacle.

Merci de vos réponses

Magicalement

Sébastien

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quel bonheur de lire la réponse d'Othello.

Enfin quelqu'un de constructif, avec réponse hyper pertinente, qui ne se prends pas au sérieux, ne se permets pas de dénigrer tel ou tel ( ou telle), un vrai pro.

J'ai eu l'occasion de travailler avec lui et de l'entendre au Vésinet dernièrement (avec Peter Din), bravo les mecs pour ce que vous faites et pour qui vous êtes. Merci pour ns ts qui en avons un peu marre de lire trop de n'importe quoi sur ce forum que Thomas a eu tant de mal à mettre au point.

Gilles MAGEUX smile.gif" border="0smile.gif" border="0null

Publié le

HELLO SEBASTIEN

Remarquez qu'il a posé une question claire et net mais il a toujours pas sa reponse pauvre diable soyez précis si tu es en asso ou inter-- non il demande des chiffres par exemple on peut dire un close up en general 228€ etc...

c pas dur un spectacle de grande illusion avec 10 illusions 1524€ avec sonorisation et light la il y a des chiffres ...un numero 228€ il y a toujours des prestations plus eleves et dans le sens contraire aussi.

Pour info voici un lien qui est valable pour tous les intermittents de plus tres fiable http://www.guso.com.fr/

a+

ERIC STAN

0658092321

Publié le

Cela a déja été dit... mais mérite d'être répété (surtout quand les contributions apportent une telle qualité au forum): Bravo Othello pour cette réponse qui apporte bien plus que les chiffres.

Paul MAZ

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le

MERCI à tous et à Othello!!!!!!!!

Au sujet du TTC je me suis mal expliqué pardon.

Je voulais juste dire Budget global (c-à-dire net + charges sociales)car j'utilise le plus souvent le feuillet Guichet Unique.

Je souhaiterai juste connaitre quel est le minimum en net (salaire artiste)pour un spectacle.

Merci de vos réponses........

Sébastien

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

Stan

Je crois qu'Othello a tres bien repondu au contraire car tu n'as fait que convertir en € les prix qu'il indiquait.

Je ne revient donc pas sur son super developpement ainsi que les precisions du maitre Peter.

Resumé pour Seb : demande ce que tu penses valoir fais toi declaré et indique toujours ton salaire en net pour toi :

Monsieur je demande par ex 350 € pour ma presta mais n'oubliez pas de rajouter les charges qui sont de .....

Voili voilou et je fais au passage un gros poutou à Reginald et josse..

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le

SALUT PETER

POUR INFO LE SITE GUSO PERMET A TOUTE LA FAMILLE DES INTERMITTENTS DE SE DECLARER

LA SEUL CHOSE A RESPECTER PAS PLUS DE 6 CACHETS PAR LA MEME ENTREPRISE SINON POUR CELLE QUI NON PAS DE N° GUICHET UNE DEMANDE VIA LE PHONE TOUT SIMPLEMENT VRAIMENT LE TOP.

DE + ILS SONT ADORABLE ET PERMET DE COUPER COURT AU AGENCE QUI NE DECLARE RIEN !

LA C TRES SIMPLE UN CHEQUE POUR GUSO POUR LES CHARGES ET UN AUTRE POUR L'ARTISTE C TOUT.

SINON LA C CLAIR POUR LES TARIFS ET CELA DONNE UNE IDEE ,BIEN SUR QUE TOUS CELA VARIE MAIS C UNE BASE DE TARIF VOILA RIEN D'AUTRE NON ! BON A +

PS / JE SUIS A LA DISPOSITION DE TOUS MAGICIEN VOULANT REALISER UNE BANDE SON AVEC PRESENTATION VOIX OFF WWW.STANMEDIA.COM

OUI JE SAIS CELA VA FAIRE REAGIR CERTAIN POUR LES MAJUSCULES IL YA DES CHOSES PLUS GRAVES DANS LA VIE MAIS JE PARTICIPE ....

ERIC STAN

0658092321

Publié le

La chapeau les gars ! et sans parler de colombe et de topit !

Je croyai que j'étais sur un autre site !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂.   Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David STONE dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance.   Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😜.  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
  • Créer...