Alexis PINEAUD Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 Bonjour, J'ai remarquer une chose bien étonnante... LES MAGICIEN SONT MALADROIT ! A bon ? et bien oui, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est rare de passer une journer ou je ne casse rien (vaisselle, ou autre objet... ) vous aussi ? Magicalement Alexis ps: évidement ne métrez pas les assiettes sur la table tout en faisant un mélange français ou une coupe du tricheur (avec les assiettes ) cela va de soit ! Citer
Laurent PIRON Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Oh, il ne faut pas mettre toute les frites dans le même sachet !! (expression belge équivalente à: ne pas prendre un cas pour une généralité) Citer mon site: www.laurentpiron.be
Alexis PINEAUD Publié le 8 décembre 2009 Auteur Publié le 8 décembre 2009 Oh, il ne faut pas mettre toute les frites dans le même sachet !! (expression belge équivalente à: ne pas prendre un cas pour une généralité) OOO mais j'ai déja remarquer cela avec d'autre magicien, c'est pour sa que je dit sa Citer
Invité Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Essaye un numéro de clown magicien, comme ça si tu casse quelque chose ça passera facilement, casse la baraque !. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Je ne sais pas si je contribuerai à mettre tous les crabes dans le même panier, mais moi aussi, si je ne me contrôle pas, je casse tout, je me tamponne un peu partout, et il y a souvent de la casse. Mes amis ont même inventé une norme plus drastique que la norme CE : l'estampillage "Jyss resistant" Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Alexis PINEAUD Publié le 8 décembre 2009 Auteur Publié le 8 décembre 2009 Essaye un numéro de clown magicien, comme ça si tu casse quelque chose ça passera facilement, casse la baraque !. WAOUUU, bonne idée merci Citer
Alexis PINEAUD Publié le 8 décembre 2009 Auteur Publié le 8 décembre 2009 Je ne sais pas si je contribuerai à mettre tous les crabes dans le même panier, mais moi aussi, si je ne me contrôle pas, je casse tout, je me tamponne un peu partout, et il y a souvent de la casse. Mes amis ont même inventé une norme plus drastique que la norme CE : l'estampillage "Jyss resistant" A tient, un comme moi Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 8 décembre 2009 Publié le 8 décembre 2009 Bah, à ta place, je ne serais pas fier, Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Alexis PINEAUD Publié le 9 décembre 2009 Auteur Publié le 9 décembre 2009 Mais je n'en suis pas fier, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 9 décembre 2009 Publié le 9 décembre 2009 c'est toujours mieux que de s'entendre dire :"il casse rien ce magicien !" Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.