Maxime JNT Publié le 26 novembre 2009 Publié le 26 novembre 2009 Salut à tous Vous l'aurez deviné je m'appelle Maxime 18 ans venant de Bonneville (Haute Savoie). J'ai commencé la magie tout jeune (j'étais en primaire) et je m'y suis remis activement récemment. Je me tourne essentiellement vers le close-up [cartes,pièces,...]. Sinon je viens ici pour communiquer avec d'autres passionnés et avec ceux qui sont passés professionnel. ++ Maxime Citer
Richard CCH Publié le 26 novembre 2009 Publié le 26 novembre 2009 Bienvenue à toi Maxime, Merci pour ton message de présentation. En attendant tes premières réponses ou tes premiers post, tu as la fonction "recherche" en haut à droite de la page qui permet d'accéder à de nombreux sujets déjà abordés. Les partie Lectures, Videomania, Matos... se trouvant sur la gauche te donneront elles aussi de nombreuses lectures très intéressantes. Bonne lecture ! Citer
Invité WillQw Publié le 30 novembre 2009 Publié le 30 novembre 2009 Salut Max, nous sommes voisins !! Alors bienvenue... Citer
Steven NIEL Publié le 2 janvier 2010 Publié le 2 janvier 2010 Salut Max, je suis aussi un nouveau membre du forum, je suis aussi voisin !!! Citer
Mister Flox Publié le 2 janvier 2010 Publié le 2 janvier 2010 Welcome Max ! Citer http://misterflox.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.