Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous...

Me (re)voici dans les couloirs de VM, prêt à un retour sans détour vers des tours sans disparition de tour, si ce n'est celle d'une pièce sur un échiquier, à la limite, mais juste pour peaufiner ces mauvais jeux de mots pourris et désuets.

J'en avais encore 3 ou 4 à placer, mais j'avoue que je me suis saoulé tout seul...

Je suis un vieux croulant de 36 ans, aux articulations arthritiques et inexpérimentées puisqu'elles ont arrêté toute pratique il y a bien un douzaine d'années...

Aujourd'hui cet art me manque, mais il m'est à nouveau accessible, alors je tente un come back. Je ne l'aborde plus comme dans le passé, par un biais professionnel... Juste par plaisir. Et puis, je l'avoue, j'aimerais bien faire briller bientôt les yeux de mes filles, alors... On verra bien si la dextérité suivra. Je dois repartir de 0 (voire moins!) à ce niveau.

J'adore le close-up, et surtout, me faire bluffer sur des tours simples que je connais par cœur... Et quand je ne les connais pas, je suis pire qu'un gamin devant... devant... devant un truc qui le rend comme moi quand je suis bluffé! :P

Je suis moins friands des illusions (Désillusion?), mais je respecte.

Bref, je suis vieux, relou, avec des morceaux de bois à la place des doigts, mais vous verrez bientôt que je suis aussi bourré de défauts...

A bientôt.

Jyss Vaun Der Bylt.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très belle présentation !

Au plaisir de lire d'autres interventions de cet acabit !

Bienvenue !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Cela valait la peine qu'une si jolie moue tarde à me répondre de Dijon... Et si le "lac habille" de si jolie dames, alors je me vois déjà lancer l'eau du lac hors de son lit pour dénuder ces âmes, les ouvrir à moi, et les consommer jusqu'à la lie...

Jyss Vaun Der Bylt

Publié le

Pourquoi diable taire la miss, alors qu'elle me complimente sur ma plume! La pâmoison me guette! Déjà qu'un œil bienveillant s'est incliné sur ma jolie verve, décalaminant mes artères... Je suis un jouvenceau comblé alors qu'à peine arrivé...

Jyss Vaun Der Bylt

Publié le

"l'amie stère" se devra de ne pas user de la langue de bois...

Becks breizhs... Mystère en mode sourire !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Voilà le genre de bois qui peut me chauffer pour deux ou trois hivers de suite! J'en ai même mis stéroïdes et autres cochonneries de côté. Je m'en vais donc gésir ici, sur le champ, vautré dans mon autosatisfaction.

Jyss Vaun Der Bylt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...