Christian CHELMAN Publié le 27 octobre 2010 Partager ce message Publié le 27 octobre 2010 Je ne m'entraine que dans le placard du vestiaire des pompom girls de l'école où je passe de longues heures d'attente à observer la faune locale... (D'un autre côté, passer des heures à entraîner des mouvements "faux" ne sert pas à grand chose. Mieux vaut passer du temps à réfléchir sur le "comment" les aborder, plutôt qu'imiter stupidement les gaffes des autres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 27 octobre 2010 Partager ce message Publié le 27 octobre 2010 moi je pousse même le vice en m'entrainant au cinema ou lors d'un long trajet en voiture, mais dans ce cas on ne peut pas dire s'entrainer, c'est plus de la manipulation type preparaion de lever double, ...En fait je me rend compte que dès que je n'occupe pas mes mains, il faut que je sorte mon jeu de carte, alors dans le metro c'est plus que fréquent, et je ne craint pas de debiner car la plupart du temps les gens ne font même pas attention à ce que tu fais (je me dit que je pourrais me balader en slip personne ne le remarquerai) et le peu qui te regarde oublie ta manip 10 secondes après. Non sincerement je pense que s'entrainer dans un lieu publique ne doit pas être un delit (imaginer un panneau "LD interdite" )car si on n'attend d'être chez soi, seul, on n'aurra pas beaucoup d'occassion de s'entrainer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DUMONT Publié le 9 février 2011 Partager ce message Publié le 9 février 2011 Pour les pièces, je m'entraine toujours dans un coin et en anglais ! Citer Poc Poc Manioc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.