Benoît HUYNEN Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Sur le bord de l'autouroute vous trouvez un vieux caniche abandonné depuis plusieurs jours . 2 minutes plus tard vous savez qui en est le propriétaire! comment est ce possible ? Citer
Tony GOBRECHT Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 (modifié) si il y a un collier avec le nom et adresse du propriétaire cela peut plus rapide que ça Ma question est plutôt comment connais-tu son âge? (je crois que je me suis trompé de quizz ) Modifié 9 octobre 2009 par tonio1 Citer
Benoît HUYNEN Publié le 9 octobre 2009 Auteur Publié le 9 octobre 2009 ça se voit que c'est un vieux chien , t' y connais rien ou quoi ? ... et non il n'y pas de collier ! Citer
Tony GOBRECHT Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Est ce que tu connais ça? [video:youtube] Attention oreilles sensibles s'abstenir ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Soluce n°1 : Tu as piqué un lecteur de puce électronique, ce qui t'as permis de lire le code d'identification du chien, puis tu as appellé la SSC et tu les as menacé pour qu'il te révèle le nom du proprio. Le tout en 2 min top chronos ! Soluce n°2 : c'est toi le proprio ! Soluce n°3 : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=matA5yKEeS4 Citer
Tony GOBRECHT Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 C'est la solution 3, j'ai adoré Citer
Tony GOBRECHT Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 c'est FRANK WELLS le propriétaire [video:youtube] Citer
Benoît HUYNEN Publié le 11 octobre 2009 Auteur Publié le 11 octobre 2009 lé réponse n'a pas était donné . même si Iris a donné une bonne piste . Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 il a le numéro de son proprio tatoué sur la fesse gauche.....tu rases les poils et tu appelles ! ...ou tatouage dans l'oreille ? ...ou c'est un chien savant....il aboie en morse l'identité de son maître....et son adresse....et son numéro de phone ... ....ou c'est le tien !!! tu viens tout bêtement de retrouver ton chien parti en goguette chasser de la gazelle ????? Becks à la croquette Frolic...Mystère bien à l'ouest....lol Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.