Nirag Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Il y a de cela quelques années, j'avais acheté je ne sais plus où (Magix ??) des autocollants représentant des petites cartes à jouer. Sur un autocollant de la taille approximative d'une carte format Poker, il y avait 4 autocollants représentant une carte à jouer. J'aimerai bien retrouver ce type de cartes autocollantes. Est-ce que certains d'entre vous auraient des pistes où je pourrais trouver cela Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Pour ma part je cherche des autocollants avec des noms de carte a jouer de la taille d'un carré de rubik's cube ... J'ai bien un jeu de cartes autocollants, que j'ai eu suite a la conf de moniseur Patrik Kuffs, donc tu peux toujours lui demander directement je crois que son site c'est http://Www.psychomagie.com Citer
Mathilde REY Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 (modifié) OUI, P. Kuffs , mais c'est des mini mini autocollants Modifié 9 octobre 2009 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.