Lilly Pop Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 (modifié) Tu es fatiquant Zappy!!! je vais aller me coucher. LOL Tu ferais mieux d'enfaire autant!!! je mettrais bien 100 francs dans le nourin concerant zappy mais bon !!!!!! Modifié 9 octobre 2009 par lillypop Citer
Invité lancelot Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Pour ta question lancelot: ça à durée une petite apres midi. La carte pliée= le tour cell. Me doutais bien un peu... C'est sympa, "Cell", hein ? C'est fort, d'utiliser un portable... J'aime bien David Stone, la qualité de sa magie, le bonhomme, sa simplicité et sa complexité... J'aime bien ce mec. Il est honnête, droit, créatif et cultivé... (au fait, j'ai eu une petite idée, rien de révolutionnaire, mais quelque chose de très rigolo et facile et...commercial, avec un portable... Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP, je vous donne ma toute petite idée bien volontier..) Citer
Aurélien DAVOLI Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Ouais, il ferait mieux "d'enfer" autant, même que ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.