Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réunion] Magie Gothique


Incubus

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les pizzas magicos sont en sommeil depuis bien longtemps.

(d'ailleurs si Thom pouvait supprimer la rubrique cela me fait de la peine a chaque fois que j'ouvre VM)

L'IMC est inexistant voire mourrant avec 4 magiciens qui pleuraient encore hier soir

Est ce vraiment important de créer encore un nouveau rendez vous ? pourquoi ne pas faire vivre ce qui vit bien actuellement ?

CFI ? vas-y ils sont bien gothique pour certains !

les cariatides ? ( cher les boissons pour un verres de 18cl de coca light !) mais les magicos sont sympas et scene ouverte c'est plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la magie gothique fait son apparitions dans les magasins de jouets !

Vu hier chez toys'r'Us une boite de jeu spécial Magie gothique !!!

Avis aux amateurs du genre...

Moi, j'attends celle de Mirouf, peut y avoir des choses interessantes dedans, déja expliquées en conf' d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ça manquait la magie gothique pour les enfants. Moi-même j'apprends à mon fils à avaler des lames de rasoir. Mais à 8 mois je suis très déçu : c'est la 4ème fois que je l'amène aux urgences. Il n'y met vraiment pas du sien. Il ne veut même pas se faire tatouer ou être suicidaire.

Il comprend rien ça m'énerve.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...