Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à toi le mage !

Je me présente, je m'appelle Julien et je suis nouveau sur le forum.

J'ai 29 ans, je mesure 1m80 et je pèse 84 Kg (léger surpoids)

Je suis batteur/percussionniste au sein de plusieurs formation. Comment ? Si j'ai un métier ? Ha mais en fait mon métier c'est musicien. Quoi ? Si j'ai un vrai métier ? Euh...

Et la magie alors ?

Et bah je suis tombé accro en 6ème, ma Grand-mère m'avait offert un vieux livre tout vieux avec des petits tours tout vieux mais tellement sympatoches !

Et puis vint LA cassette qui me fit bosser des heures et des heures le glissage ou la LD... Bilis number 1, vendu à l'époque avec un paquet d'aviator et une jaquette des plus kitsch !

Bref je manipulais à outrance, je testais toutes mes nouvelles routines sur mes parents et mes amis (qui commençaient à flasher quelques défauts au bout d'un temps)

J'étudiais avec des livres Very Best Of, des cassettes etc... J'ai même pris quelques cours avec un super magicien, malheureusement décédé peu de temps après notre rencontre (j'y suis pour rien promis) du nom d'Eric Przibis (pardon si j'écorche son nom)

De plus, je faisais pas mal de resto, ou des animations pour des CE etc...

J'ai malheureusement laché la magie vers mes 20/21 ans pour me consacrer entièrement à la musique, ce qui à plutôt bien porter ses fruits puisque c'est mon activité principale maintenant.

Mais il y a peu, cette passion que j'avais enfouie est ressortie vivement, et avec un ami magicien (ça motive de bosser à deux) nous travaillons pour refaire du bar/resto comme au bon vieux temps (et pour se faire un max de thunes bien sûr)

Voili voilo,

@ bientôt de discuter ensemble,

Cordialement,

PoumKa.

Ps : pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil à mon taf musical, je vous file mon myspace (je sais c'est naz myspace)

http://www.myspace.com/poumka

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...