Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à toi le mage !

Je me présente, je m'appelle Julien et je suis nouveau sur le forum.

J'ai 29 ans, je mesure 1m80 et je pèse 84 Kg (léger surpoids)

Je suis batteur/percussionniste au sein de plusieurs formation. Comment ? Si j'ai un métier ? Ha mais en fait mon métier c'est musicien. Quoi ? Si j'ai un vrai métier ? Euh...

Et la magie alors ?

Et bah je suis tombé accro en 6ème, ma Grand-mère m'avait offert un vieux livre tout vieux avec des petits tours tout vieux mais tellement sympatoches !

Et puis vint LA cassette qui me fit bosser des heures et des heures le glissage ou la LD... Bilis number 1, vendu à l'époque avec un paquet d'aviator et une jaquette des plus kitsch !

Bref je manipulais à outrance, je testais toutes mes nouvelles routines sur mes parents et mes amis (qui commençaient à flasher quelques défauts au bout d'un temps)

J'étudiais avec des livres Very Best Of, des cassettes etc... J'ai même pris quelques cours avec un super magicien, malheureusement décédé peu de temps après notre rencontre (j'y suis pour rien promis) du nom d'Eric Przibis (pardon si j'écorche son nom)

De plus, je faisais pas mal de resto, ou des animations pour des CE etc...

J'ai malheureusement laché la magie vers mes 20/21 ans pour me consacrer entièrement à la musique, ce qui à plutôt bien porter ses fruits puisque c'est mon activité principale maintenant.

Mais il y a peu, cette passion que j'avais enfouie est ressortie vivement, et avec un ami magicien (ça motive de bosser à deux) nous travaillons pour refaire du bar/resto comme au bon vieux temps (et pour se faire un max de thunes bien sûr)

Voili voilo,

@ bientôt de discuter ensemble,

Cordialement,

PoumKa.

Ps : pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil à mon taf musical, je vous file mon myspace (je sais c'est naz myspace)

http://www.myspace.com/poumka

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...