Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je suis un nouveau membre et je pratique la magie depuis 2 ans. Ma spécialité est la sculpture sur ballon et pour enrichir mes animations, je me lance dans la magie.

De ce fait, j'ai recement commandé de nombreux tours de magie et j'en suis très contente.

Quelqu'un peut me conseiller pour un tour de carte très visuel et facile et surtout m'envoyer vers un magasin de magie où je serai bien conseillé.

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tout d'abord si je peux me permettre n'achète pas non plus trop de tour mais concentre toi sur ce qui te plait et entraîne toi le plus possible. Pour les tours de cartes je te conseille pour commencer la magie des cartes de Bernard Bilis qui pour commencer est très bien. Personnellement j'ai commencé avec celui la et l'école de la magie de Dominique Duvivier mais tu verras après tu découvrira d'autres grands maîtres de la magie et tes connaissances s'élargiront mais pour commencer c'est pas mal. Tu as également les techniques de bases des cartes de Pierre Switon qui est intéressent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.

PS: ne te lance pas trop fort non plus tu pourrais te faire mal... ;) (je sors...)

Magicalement Proced

Modifié par proced

l'impossible n'est qu'une illusion...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...