Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grande Soirée Virtual Magie


DRACO

Recommended Posts

C'est vrai mon cher Mathieu que les pizzas magicos sont un peu la reunions VMiste officieuse underground fashion. (sic)

Le projet est tentant. Je n'ai malheureusement aucune idée du nombre de personne que cela pourrait representer. Peut etre lancer un sondage du genre pour une soirée ou un Week end ( vendredi soir et samedi) en mai prochain combien de personne seraient suceptible de venir. Apres effectivement pourquoi pas essayer de lancer quelques choses. Pret à m'investir et je pense que je ne serais pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

mais on peut tout imaginer : un troc , un concours , une conf ( Arthur Tivoli par exemple !) un gala.. allons y pendant qu'on y est un vrai copngrès avec des stars...

j'attends les propositions des stars pour le gala ( je previens je paye autant que Pierre Jacques !!) tiens on pourrait le faire venir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Virtu@l est un point commun supplémentaire entre la plupart des Pizza'Magicos...

Mais les pizz' ont une origine différente du forum (Cf. Le Horse Mouth [Clin d'oeil] )

Voila pour la petite mise au point, pour que personne ne soit frustré d'une impression de symbiose, ou non, entre les pizz' et virtu@l [Tirer la langue]

Perso; je suis partant pour une grande rencontre...mais l'organisation est lourde (?); en tout cas je suis pret à aider [Clin d'oeil]

De plus je pense que Thomas a peut-etre d'autres (UNE autre?) priorités depuis fin août [Cool]

A+

Balthazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi: tous les VMistes ne sont pas pizzas magicos?

On est pas assez bien pour vous? Bruno et Balthazar ne se cassent pas assez la tete? Si par la tu veux dire que tu n's jamais venu manger avec nous: tu es, comme tous les gens qui le desirent, invite a venir partager la table [sourire]

Meme notre ote (Thomas) est frequement aux pizzas. Je persiste a croire que les soirees Pizzas correspondent deja a ce que tu souhaites. Il y a peut etre de nouvelles formules a tester, mais le concept y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hugo a voulu dire que les Pizza Magicos sont surtout des Vmistes de Paris et que les VMistes de plus loin ne sont pas Pizza Magicos (meme s'il peuvent y aller)

Je suis partant pour un Pizza Magicos XXL avec tout les VMistes de toute la France (et d'autre pays ;0)

Je ne peux malheureusement pas contribuer bcp a la mise en place d'un tel projet (a cause que j'suis loin), mais je suis pret a faire Taxi pour y emmener les Gens de Rennes (et regions ;0)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas !

Je me suis permis de lancer le sujet mais bien évidemment je suis près à me lancer à 1OO% dans l'organisation d'un tel évènement.

Je trouve l'idée de Brunomagie très bonne, organiser cette manifestation sur un week-end.

Pour info et sans vouloir être prétentieux et sans vouloir me mettre en avant, j'ai travaillé pendant trois ans en tant que chargé de communication dans une agence conseil en communication donc je connais les ficelles du métier. Alors si mon offre t'intéresse et que tu décides de te pencher sur le projet contact moi par mail.

Merci Thomas !

@+, DRACO !!!!! [Cool]

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de critiquer les pizza magicos!!C'est surement un excellent club.Ce que je voulais dire (désolé s'il y a eu malentendu [sourire] !)c'est que les VMistes qui se rencontrent au pizza magicos ne sont qu'une partie du forum.Les autres n'ont que peu (ou pas ) de moyens de se rencontrer.Et comme disait screech: "Je suis partant pour un Pizza Magicos XXL avec tout les VMistes de toute la France (et d'autre pays ;0)"

@+

Hugo Seso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...