[Contact] Tour du Monde : longue absence
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Je reconnais que tu as raison sur l'authenticité mais bon j'arrive à le faire passer. C'est vrai que leurs produits ne sont pas donnés. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Pour ma part, les révélations médiatiques de cette année sont @Clément BLOUIN et @Docteur MOZZ. Dr Mozz pour l'originalité de son numéro sonore (à mon avis un petit aperçu de son univers artistique qui doit être plus vaste selon moi) et surtout Clément 🙂 . D'ailleurs à ce sujet, hier soir, @Eric ANTOINE a souligné quelque chose de très juste, en disant que Clément explorait un recoin de la magie finalement peu fréquenté : l'alliance d'un humour noir de qualité et une magie de haut niveau (techniquement et artistiquement). Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de commentaires que ça sur VM concernant un p'tit gars que nombre d'entre nous devraient connaitre, ne serait-ce que pour avoir fréquenté Magic Dream, à la grande époque 🙂, et qui depuis quelques années construit une jolie carrière, "La France a un incroyable talent" n'étant qu'une étape, à mon avis ("le commencement de quelque chose" d'après Clément, hier soir sur M6) et je trouve ça tellement chouette pour lui (qui a cependant renoncé un peu vite, je trouve, à m'apprendre le DPS 😝😅) . My2Cents W. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Bien sûr que personne ne va décortiquer les photos et remarquer les erreurs. Mais lorsqu'un producteur se met dans la niche du matériel authentique ou du moins que se veut authentique alors c'est bien de faire en sorte que le produit soit cohérent. Moi je ne suis pas convaincu car les photos n'étaient pas à la portées de toutes les bourses et que les gens réfléchissaient à deux fois avant de faire une photo qui souvent était des portraits individuels ou en famille. Certainement pas des photos de gamins avec des haut de forme, encore un détail qui rend l'ensemble pas crédible. Mais ce n'est que mon avis. Pour le Dr Nevin’s Psychic Testing Cards, je te le conseille, le seul reproche c'est que pour le prix ils auraient pu fournir un set de 25 cartes afin de réaliser d'autres routines.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.