Richard CCH Publié le 25 août 2009 Publié le 25 août 2009 Défense de toucher? juste en passant avant de faire dodo... à pluche! Citer
Invité lancelot Publié le 25 août 2009 Publié le 25 août 2009 Défense de toucher? juste en passant avant de faire dodo... à pluche! Manque pas un "a" aprés le "p" de "pluche" ? ça, c'est pour le coup des "éjections" ! Citer
Denis FABRE Publié le 25 août 2009 Publié le 25 août 2009 non, non et non... Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Denis FABRE Publié le 25 août 2009 Publié le 25 août 2009 Lancelot a une partie de la réponse si on prend le titre américain. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Invité lancelot Publié le 25 août 2009 Publié le 25 août 2009 et "ALL THAT JAZZ"? T'es terrible, Popnorges... : "Le chanteur de jazz" ? (c'est peut être un peu moins vieux... Plus vieux, je suis au moins sûr et certain que non, c'est déja ça...) Citer
Ludovic MIGNON Publié le 25 août 2009 Auteur Publié le 25 août 2009 Je file ranger la piole et pioncer, bon amusement à ceux qui restent et à ceux qui estiment que ce sont les premiers les gagnants... Bis' Je répète : Le Spoiler est interdit sur ce sujet " M " ! Ici le 1er qui réponds " bon " , c'est le meilleur du monde ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.