Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous

Depuis quelques mois je cherche de nouveau effects avec mon jeu de carte et je suis arriver à éjecter une carte de cette façon , je sais pas si cette éjection à été dejà publiée

en tout cas voilà le résultat dans cette petite vidéo .

[video:dailymotion]

j'attends vos commentaires ..

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

JB "j'arrive a ejecter la carte plus loin que dans la vidéo ...."

Quel est l'intéret ?

A quoi te sers le tapis dans la vidéo ??? si ce n'est a récuperer une seule carte sur les 4 que tu as éjectées ???

Publié le

Quel est l'intéret ?

A quoi te sers le tapis dans la vidéo ??? si ce n'est a récuperer une seule carte sur les 4 que tu as éjectées ???

Je pense qu'il a fait cette vidéo dans l'unique but de montrer l'éjection avec les moyens vidéos et matériels qu'il possédait.

Pour ma part, j'aime bien :)

Publié le

Certes j'aime bien aussi ..., mais ma remarque est a prendre de maniere constructive ....

Publié le (modifié)

Quel est l'intéret ?

Je pense qu'il a fait cette vidéo dans l'unique but de montrer l'éjection avec les moyens vidéos et matériels qu'il possédait.

Pour ma part, j'aime bien :)

et oui j'ai une webcam c'etait juste pour vous montrez l'éjection

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Invité lancelot
Publié le (modifié)
à une lettre près, on a eu chaud...enfin non, on n'a pas eu chaud...enfin Lancelot, tu me comprends hein... mdr;)

Ne détourne pas le thread, Monsieur M. : Jbernard, il faut les "d" l'aider, pardon... :)

Elle revient en boomrang si tu lances la carte à 45° ?

Et, sauf si elle sort de la vidéo, si tu la lances à 51°, elle revient à l'apéro. :D

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...