Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] David COPPERFIELD poursuivi pour viol

Balthazar C-P

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce que je raconte ici sont les dires d'un ami en qui j'ai plus que confiance et qui a assisté à la scène.

En Allemagne lors d'un show de Copperfield, de jeunes fans de magie attendaient pour un autographe de DC au niveau des loges. Devant eux une belle nana rentre dans la loge et ressort 15 secondes en sous tiff et en criant au viol... 15 secondes pour faire ça bah notre David il est fort... Encore une nana qui avait besoin de sous...

On vit vraiment dans une société de tarrés où il devient de plus en plus difficile de voir le vrai du faux. ATTENTION je ne dis pas que toutes les femmes mentent loin de moi cette pensée (la ligue féministe va me tomber sur le dos) mais je prends avec beaucoup de précaution les accusations sur des stars potentiellement rentable...

Voilà

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Invité WillQw

Le probleme, c'est que même si il n'a rien fait, cela va lui couter bonbon, ne serait ce qu'en notoriété. Ces affaires sont toujours destructrices, même si l'on est innocent..

Tout mon soutien l'accompagne, ça doit pas être drôle ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...