Aller au contenu

[Spectacle] Magie au Futuroscope...sympa !

Archibald

Recommended Posts

Hello

Cet été j'ai assisté aux spectacles de magie du puy du fou et du Futuroscope et vraiment j'ai adoré.

Est-ce que vous connaissez celui du Futuroscope ? Parce que j'ai trouvé les tours surprenants... est-ce que vous connaissez les tours de ce spectacle ? Le tour de levitation/disparition est bluffant, le passage à travers une hélice aussi, le magicien disparait dans une boite et apparait qq secondes plus tard au milieu du public, disparition d'une fille et apparition d'une autre dans la meme boite...

Bref postez vos commentaires si vous avez vu ce spectacle..

a+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan
Hello

Cet été j'ai assisté aux spectacles de magie du puy du fou et du Futuroscope et vraiment j'ai adoré.

Est-ce que vous connaissez celui du Futuroscope ? Parce que j'ai trouvé les tours surprenants... est-ce que vous connaissez les tours de ce spectacle ? Le tour de levitation/disparition ASHRA est bluffant, le passage à travers une hélice Bertrand Loth, je suppose? aussi, le magicien disparait dans une boite et apparait qq secondes plus tard au milieu du publictéléportation, disparition d'une fille et apparition d'une autre dans la meme boitetransposition...

Bref postez vos commentaires si vous avez vu ce spectacle..

a+

Non, ne me remerciez pas...

effectivement du VRAI BON et BEAU spectacle de grandes illusions et de mise en scène

et en + ce n'est pas de la présentation de "boites" comme souvent ....il y a du travail là

spectacle que je suis allé voir il y a 3 jours

vu 2 fois de suite (avec Bertran et avec Réginald)

et oui la chasse aux pièces un vrai chef d'oeuvre

Messieurs bravo et merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...