Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Ethan
Publié le

Mais bien sur, tu dois absolument te procurer l'indispenssable "50 tours de cartes" du grand Pasqual Romano, aux éditions Marabout.

Et bien entendu, le sublimissime DéVéDé de la Manipulation des Cartes du fabuleux Pierre Switon!

Au plaisir :D

Publié le
bonsoir a tous voila jaimerai avoir des bon conseil sur de bon livre de catomagie quel choisir en tant que debutant et jaimerai aussi avoir une bonne facon pour faire de bon eventaille avec mes carte svp merci

C'est fou ça les mecs qui arrivent sur le forum en posant des questions sans même avoir eu la courtoisie de se présenter !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

je mettai deja presenter sur se forum puis desoler des fautes d'ortohgra^he jai du mal avec la langue francaise donc cessé de vous foutre de la tete des gens!!!!!pour ma presentation je mapel jonathan je suis de lille mais je suis espagnol donc le francais dur dur encore.sinon merci pour ton info ethan:)

FrOsTiEsZeR

Invité Ethan
Publié le
sinon merci pour ton info ethan:)

Non, mais... euh... je plaisantais moi! :o

Publié le

Non, mais... euh... je plaisantais moi! :o

Ah ben fais gaffe parce que je crois qu'il a pris tes conseils pour argent comptant !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...