Aller au contenu

[Tour] Cigarette à Travers la Carte de Mickael CHATELAIN


Alexis

Recommended Posts

bonjour, ce matin en ouvrant mon compte sur dailymotion je m'aperçois que j'ai un message ! ( c'est pas tout les jours que ça arrive ... ) je vois que le message a été envoyé par mickaël chatelain à plusieurs internautes. Je l'ouvre et voit:Bonjour, je vous invites a regarder ma derniere creation " LA CIGARETTE AU TRAVERS LA CARTE " mouais une cigarette au travers la carte un effet des plus banal en close-up mais je regarde quand même cette vidéo et la ... le choc ! :) c'est effet présenté par mickaël chatelain est juste énorme !! mais c'est la première cigarette a travers la carte que je voit qui est aussi clean que cela ! c'est juste énorme l'effet qu'il met en scène mais trêve de blabla je vous laisse apprécier l'effet :

CIGARETTE VIDEO INTERNETvoila laissez vos commentaires ...

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme j'aimerai bien avoir moins de 18 ans, en plus cela vient de mon navigateur qui lui est vraiment vieux ( internet explorer 7)

mais je n'aime pas la dictature du web qui consiste à vous obliger d'avoir le dernier logiciel à la mode, alors tant pis pour moi je ne verrais pas cette cigarette qui traverse une carte , mais c’est aussi grave que ça !.

Pourquoi avoir 30 versions du même tour, pour les spectateurs c'est

toujours le même effet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jl'aime bien aussi" comme aurait dit Coluche !

Fallait bien que j'en sorte une aussi ( je parle bien-sûr d'une blague).

Bon mais qui va tester ce tour finalement ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...