Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magicien en détresse


DRACO

Recommended Posts

Effectivement, cette description ressemble fort au tour du Dr Daley, un classique de la magie des cartes. C'est d'ailleurs un effet très fort pour les spectateurs, avec finalement très peu de technique. ( Elmsley, LD )

J'ai aussi failli entreprendre, une description, mais peut-etre ne faut-il pas ??

Merci de nous éclairer sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il existe effectivemment une version où le magicien pose les 2 as rouges faces en bas sur la table, puis pose le paquet de noires à droite, en montrant la face du paquet noir avant de le poser à droite et... le change est fait.

Cependant, il ne s'agit pas d'un tour impromptu, mais les cartes ne sont pas truquées.

En revanche, en jouant avec des cartes Fako, l'effet peut être très clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

sans faire de pub et pour répondre au mieux à ton besoin, je te renvoie vers le très bon DVD de Dominique Duvivier, l'école de la magie où il présente un trick qui semble coller parfaitement avec ton besoin. 2 as rouges, 2 as noir de Jacob Daley)

Il s'agit là pour répondre à toutes les pistes précédentes de plusieurs techniques combinés.

Sans en dire trop : boucle, amorce en slip cut, LD et une bonne dose de bluff.

Très net.

Ce message n'est pas une pub pour M. Duvivier même si je suis un grand fan devant l'eternel.

Au plaisir,

[ 20 Septembre 2002, 05:15: Message édité par : Petit Art Magique ]

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

bon je me suis cassé la tête sur le problème, et intrigué, j'ai essayé une version de mon imagination, est ce que cela ressemble à ça, je vous met une vidéo au format flash player 6, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et si vous avez Flash player 6 qui est gratuit vous verrez la vidéo en streaming, elle pèse 400 Ko normalement la diffusion est instantanée :

Vidéo cliquez ici

@+ Bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision, je n'ai rien décrit mais j'ai indiqué où trouver une version. Un passionné fera la démarche suivante.

Et puis, nous sommes dans un forum général. A la rigueur il y a la virtual room ou les mails privés. Et dans le cadre de julien, on devrait se voir trés prochainement....

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...