David LEGRAS (Screech) Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 Hello, Je cherche des jeux_de_cartes complet de cartes piatnik en format jumbo mais du genre dos blanc / face normal ou double face ou dos normal / face blanche.... Savez vous ou on peut trouver ça ? (je n'est trouvé que des double dos sur le net et je suis meme pas sur que ce soient des Jumbos) Merci pour votre aide Citer
William ESTON Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 Salut Screech , Magix vend par 5 des cartes Piatnik spéciales (double dos, blanches...). PS: J'ai toujours pas vu ton screech move à Aix eston.magic@wanadoo.fr au cas où Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 Merci pour l'info, je vais voir chez Magix P.S. : ça alors !! y en a à Aix qui n'ont pas vu le Screech Move ??? J'ai passé mon Week end a le faire (photos à l'appuis )... J'essais de t'envoyer une video, juste pour que tu rigole Au plaisir Willy Citer
Laurent CONTI Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Il ne s'agit pas du même screech move qui était sur notremagie ? Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 non lol, rien a voir Citer
Ludovic EPTING Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Moi aussi je s'rai vraiment interessé de voir ton Screech move ... Mets vite une vidéo en ligne STP ... Sinon, pour ta recherche de cartes, va voir ici: http://www.cards4magic.co.uk/acatalog/Piatnik_Jumbo_Cards.html Ludo. [ 22. Octobre 2003, 18:15: Message édité par : Magicludovic ] Citer
Ludovic EPTING Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Tu peux aussi voir plein de jeux Piatnik ici : http://www.newtonsnovelties.com/market/cardgames/piatnik/lux5.htm Ludo. Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 Merci pour les liens... Pour le Screech move... qui sait, peut etre le verra t'on dans un DVD parmis d'autre trucs aussi interressant prochainement... (C'est pas d'la pub, je tiens a le preciser avant de prendre sur moi les foudre des defenseurs du "pas d'pub sur VM") Citer
William ESTON Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Moi je sais où je crois. Il sort quand? Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 pas de date pour le moment... Je vous tiendrais au courant Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.