Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Comment télécharger les vidéos sur vidéo Google.fr ...


jbernard13

Recommended Posts

Bonjour

je cherche à savoir comment télécharger les videos sur Vidéo Google.fr

j'arrive à télécharger ceux de Youtube et Dailymotion ( avec l'addon Downloadhelper ) sans problème , je les télécharge en les convertisant au format mov ( quiktime) , mon problème avec Vidéo Google.fr , c'est que ça marche pas , alors j'aimerai savoir comment télécharger les vidéos sur vidéo Google.fr ...

merci d'avance

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tu peux essayer avec Vdownloader, édité par Enrique Puertas, est un logiciel gratuit, et très simple d’utilisation permettant de télécharger des vidéos à partir des sites Web comme Youtube, DailyMotion, Google Video, Metacafe, MySpace, Veoh, Guba et bien d’autres sites qui proposent des vidéos en streaming. Le logiciel est disponible en huit langues dont bien evidemment le Français et est compatible avec Windows XP et Vista. Grâce à Vdownloader, il n’est plus nécessaire d’avoir à se connecter à Internet pour visionner sa vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...