Aller au contenu

[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Grâce à VW et donc à vous, je redécouvre après une longue léthargie, l'actualité du monde la de Magie!

Je ne connaissais donc pas Jordan et je viens de le découvrir à travers son site et les diverses vidéos accessibles sur le net.

J'ai vu garçon sympathique, naturel qui fait de la vrai MAGIE, celle dont on a ni envie, ni besoin d'expliquer, celle qui transporte sans effort, loin, loin de la réalité.

Quel travail!... ou plutôt quel travail?? On ne le voit pas, comme si la Magie, c'était toi.

Comme un clown qui nous fait rire, on n'a pas envie de penser qu'il a dû bossé pour ça, il nous fait rire, c'est tout et c'est bon!

Toi, tu me fais rêver, c'est tout et c'est bon!

Alors ne m'en veux pas si moi aussi je commence à te détester au plus au point! :mad:

J'allais te souhaiter bonne chance mais elle ni est pour rien, alors bonne continuation et vive la FRANCE!

Pascal

PS : Jordan, je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils :whistle:

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe willow je mors aussi...

1.jpg

En vérité il est adorable son chien.

OOOOhhh le mec hé !!! Comment il garde les dossiers secrets pour les sortir au bon moment !!! Waaaaa !!

Pour la peine, ta carte signée va aller juste au dessus du PQ ! Na !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...