Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

On parle de Han Sol Hui comme redoutable concurrent mais le numéro de Jordan est bourré de magie ! de la vraie ! pas que de la virtuosité. Des disparitions, des transformations qui laissent les magiciens sur le c**

Tu sais c'est un peu comme une coupe de monde de football tu as l'avantage d'être sur ton terrain ...ce qui n'enlève rien aux qualités de JORDAN...en tout cas il à toute la communauté Française Magique derrière lui ...c'est déja en soit une belle récompense !

Tous mes voeux pour OLMAC qui est un vrai surdoué des cartes et qui mériterait bien de se faire remarquer...

YVES ...je ne vais pas être très partial car il sait que J ADORE sa façon de travailler ! et il a vraiement ses chances ..même si le jeune Allemand sera aussi au rendez vous dans cette catégorie ..

HUGHES que je connais moins ..nous avons faits les mêmes concours il y bien longtemps ..c'est un ARTISTE DE TALENT je ne connais pas son numéro.

Bref je suis confiant .....MAIS car en France il faut toujours un MAIS je pense que pour JORDAN ce n'est pas la MEILLEUR année..ET JE SERAI DES PLUS HEUREUX si je pouvais me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Puisque Cartomagie évoque Yves Doumergue,

je vais me faire un peu de pub :

Yves vient justement de me raconter sur le Petitzebulon

sa façon de travailler et penser magie...

Alors, si vous avez 20 minutes en sirotant votre café

d'après repas...

Petitbonhomme

PS : sinon, oui Arnow, mais j'ai pas rêvé,

j'ai bien vu un vieux magicien sur la photo

envoyée par Otto...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

C'est sur que Hugues Protat, c'est excellent aussi, ainsi qu'Yves Doumergue et Olmac... On est quand même bien représenté, à Pekin !

On est de tout cœur avec eux !

Mais Jordan, c'est mon chouchou, et en plus il est sur VM, alors !!!! :D

Va tout déchirer, le gamin, j'vous l'dis, moi ! :D

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bosseur en plus !

C'est un vrai bonheur de travailler avec lui.

Je peux vous dire aussi que le fantastique travail technique réalisé ces dernières semaines avec Pilou et Artmik en salle de répétition lui a donné un coup de boost vers les hautes sphères de la manipulation mondiale. Les quelques doutes et problèmes des mois précédents ont été corrigés de mains de maîtres et son numéro devrait faire parler de lui à Pékin.

Cerise sur le gâteau, il passe avant-dernier de la compétition. C'est probablement la meilleure place possible pour ce concours. (Dans son groupe, il y a aussi deux autres manipulateurs de renom mais il passe après eux...)

Il sait qu'il peut compter sur nous pour lui assurer les meilleures conditions de passage possibles, pour reste, et à l'heure qu'il est, nous ne pouvons que lui souhaiter un énorme M....

Les passeports/visa sont dans la valise, décollage jeudi prochain en début d'après-midi.

J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de le haïr encore plus dans une quinzaine de jours.

Même si c'est en dehors du sujet de Lancelot qui met en lumière Jordan, je n'oublie pas non plus les autres représentants de la magie Française à cette FISM. Hugues, Yves et Olmac seront aussi de la partie avec des numéros très originaux et d'excellente qualité qui pourront aussi créer la surprise. (Je n'ai pas vu celui d'Olmac, mais s'il fait le déplacement, ce ne sera pas pour faire de la figuration !)

Je croise les doigts pour toute l'équipe, avec une pensée particulière pour la magie Grenobloise.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je connais personne (snif snif ) j ai cherche un peu sur le net et je l ai vu !!!! :cool:

Ma fois c est vrai qu il est enerfant , !!! :mad:

Deja aller a la fism si jeune c est un exploit en soi , en plus de doue tout le monde l aime bien ....( et moi ? non ?) ehehehe...

Et il a l air vraiment sympa ....

Si en plus il se met a y croire vraiment il risque de revenir avec quelque chose de grand ....eeeeh bennn

Ca va encore etre plus enerfant !!! mdr

Alors ca m embete vraiment mais je vais etre oblige de lui souhaiter le meilleur aussi !!!!

Mer-credi a toute l equipe des bleus et a toi Jordan !

Donne le meilleur et amuse-toi !

Ps: eventail de rigueur, il va faire chaud ... ;)

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous  Un petit retour rapide  Principe très ingénieux avec beaucoup de subtilité, je ne l'ai pas encore essayé en public mais franchement je n'ai pas trop d'appréhension. Bravo calix 
    • Disons que sur les 4 au moins une est complice…ça t.évitera de trop chercher….ce sont des effets pour la Tv …donc tu as des répétitions, des pré shows, des amis dans le public, etc… et comme tu ne peux pas rater tu prends ceinture et bretelle……les miracles n.existent pas. Et si tu pouvais montrer les chiffres sur les ardoises…il l.aurait fait…ce qui n.est pas le cas . CQFD
    • Au menu de ce 205e Apéro Magique Thomas : Tous les invités à venir dans les 2 prochains mois @Luc GINGER: Guichet Unique INPI en place depuis le 1 janvier 2023 Luc GRINGER : Détails sur l’obligation de licence ou non @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour inspiré de 3 Cards Monte de Garrett THOMAS @Pascal BECQUERELLE : Variation du tour "Gil's game" de Peter KANE (extrait du livre "Le principe de Gilbreath" de Richard VOLLMER) @Ariel FRAILICH : Victor Farelli : Farelli’s Card Magic I et II, et Lend me your pack @Adrien DUARTE : Sam's Pas (carnet à impression fait maison) Gael GAGNEPAIN : Threesum de David JONATHAN @André BERNILLON : Scotch and Whiskey de Tom ELDERFIELD Gael GAGNEPAIN : Minimize de Chiam YU SHANG Gael GAGNEPAIN : Back hole color change Adrien DUARTE : System Alpha Flash avec System Alpha Renaissance de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec 2 spectateurs Thibaut FONTAINE : Gemini squared de John GUASTAFERRO Gael GAGNEPAIN : Illuminati de Raven Gael GAGNEPAIN : Tool de David STONE En After animé par @Alexis DUDZIAK @Thibaut FONTAINE : Collusion de John BANNON (Moove zero volume 1) ✅ A retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89284-vm-live-642-apéro-magique-205  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8016
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...