Richard CCH Publié le 19 juillet 2009 Publié le 19 juillet 2009 Sinon, avec 7 et en rapport avec le post : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ou sinon : oesophagogastroduodenoscopie Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 juillet 2009 Publié le 19 juillet 2009 ciseau non et non plus un pack de et pour oesophagogastroduodenoscopie ce n'est pas loin Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 juillet 2009 Publié le 19 juillet 2009 bon c'est aussi un terme de médecine mais qui est dans mon dictionnaire contrairement à Œsophagogastroanastomose Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 juillet 2009 Publié le 19 juillet 2009 Alors on se casse les dents sur ce mot Citer
Richard CCH Publié le 19 juillet 2009 Publié le 19 juillet 2009 Non, mais s'il faut trouver ce qu'il y a dans un dico et pas dans les autres, perso, j'ai autre chose à faire... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 20 juillet 2009 Publié le 20 juillet 2009 il ne faut pas grincer les dents comme cela ni les montrer d'ailleurs mais ce mot est dans le dictionnaire classique alors que celui que vous me proposez est assez spécifique et n'y est pas, mais je vous donne gagnant quand même je vous donne la réponse ce soir, j'espère que vous n'avez pas une dent contre moi Citer
Richard CCH Publié le 20 juillet 2009 Publié le 20 juillet 2009 Non je ne suis pas gagnant Tonio, puisque je n'ai pas joué. Aucune dent contre toi, c'était de très bonne humeur Bonne continuation dans la rubrique Quizz ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.