Max LMTT Publié le 14 juillet 2009 Publié le 14 juillet 2009 (modifié) mais aussi pour tous les fans de stars wars......et un peu de harry potter..... [video:youtube] Modifié 19 juillet 2009 par Monsieur M Citer
Iris KIEFFER Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 mdr Merci max! on avait autant la classe à Aix ? Hey Wookie on s'inscrit ? Sabre laser + neck cracked ça devrait le faire Bise à vous deux, Leïa Citer
Sophie (Mystère) Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 becks à vous 3 !!! et piqûre de rappel......que la force soit avec vous !!! [video:youtube] Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 Tout ça me donne envie de me replonger dès ce soir dans la première trilogie... enfin première, seconde, c'est un peu comme le tiroir du haut, vous m'avez compris hein... Citer
Iris KIEFFER Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 Hey mister fan de Kaamelott, plonges-toi dans Hero Corp si tu ne connais pas. Tu m'en diras des nouvelles Bises ! Citer
Richard CCH Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 Je viens de terminer la saison hier... Bon, je dois y retourner, faut que j'affronte Capitaine Shampoing ! Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 trop bon j'adore.... ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Iris KIEFFER Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 Je viens de terminer la saison hier... Bon, je dois y retourner, faut que j'affronte Capitaine Shampoing ! mdr Citer
Sophie (Mystère) Publié le 15 juillet 2009 Publié le 15 juillet 2009 Je viens de terminer la saison hier... Bon, je dois y retourner, faut que j'affronte Capitaine Shampoing ! mdr ...tu veux parler de ... "Hair 2 D2"??? ....ok....---->>>Sortie d'office !!!! ..... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.