Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Shudder de Dee CHRISTOPHER

David BARBIER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans l'optique de diversifier un peu mon répertoire, j'aimerais travailler un peu sur les effets de psychokinésie. En parcourant le net, je suis tombé sur la vidéo du tour shudder de dee christopher. Je me méfie beaucoup de ce genre de dvd où un seul tour est vendu 30 euros, je sais que les vrais bons tours sont souvent noyés dans un océan de m..... Pourtant, les différents avis que j'ai pu lire sur les forums (magic cafe theory11,...) semblent très positifs. Quelqu'un connait-il cet effet ? Que vaut-il ?

Merci d'avance.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Quelqu'un connait il ? = oui

Que vaut-il ? = 30 €

J'espère que j'aurai bon cette fois ci ..la dernière fois on m'a dit que ma réponse n'était pas valable car inutile. Cette fois je suis le premier ...je devrai bien m'en sortir....mais bon ce n'était pas trop difficile non plus.

Modifié par Cartomagie

...euh......j'espère que tu ne comptes pas ton nombre d'amis .....au nombre de réponses obtenues.......tu vas te démoraliser.....inutilement..... :sick:

.....perso, je n'ai pas la réponse....mais je suis juste venue....en toute amitié te répondre....rires...

Ok.....je cède ma place....

Allez-y, les gars....par ici, les réponse....moi, je sors.... ;)

....Becks colorés...Mystère ....bel et bien.....toujours un peu à l'Ouest... :whistle:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...