Aller au contenu

[Contact] Colombes à donner

Invité

Recommended Posts

Bonjour le peuple,

Hier aprem' nous sommes allés mon doudou et moi même, rouiller sur les marches de l'hotel de ville, où jusement se déroulait un mariage des plus kitch qui soit... avec en final, le lâché de 2 malheureuses colombes, qui se sont évidement prises en plein fouet, les porte vitrées de la mairie. leur manière de voler et surtout leur attérissage catastrophe indiquent que ces pauvres bêtes n'en n'ont pas l'habitude, certainement dû à leur élevage en captivité. Autant vous dire, que leur chance de survie dans la jungle urbaine est très mince.

S'étant posées près de moi, je décide de les récupérer afin de leur donner une chance de survie (Ah! je suis trop bon!), en les déposant dans le carton que l'ancien propriétaire m'a généreusement donné: "T'y é moun ami! cé kado, jé té lé zoffre! " ...

Elles arrivent donc chez moi, dans une pièce réservée (autant dire qu'elle ont de la place) où je leur procure de l'eau fraîche, de la nouriture, et où je les habituent au contact de l'homme (mais pas de la femme xD ).

Elles vont très bien, leurs plumes sont impécables, elles sont vives, un peu bêtes et ça chie de partout, mais sinon elles sont très gentilles. (et je les ai entrainées au lancé et l'une d'elle revient déja sur ma main :D )

mais malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occupé et je ne pense pas me lancer dans la magie des tourterelles.

Alors si une personne compétente veut bien récupérer Xavier et Mortimer (je n'ai pas réussis à les sexer mais si c'est des mâles, je crois bien qu'ils sont un peu p#dés ces 2 là...). Je suis sur St étienne aujourd'hui et vous pouvez me contater en MP.

Attention, je me soucis réellement du bien-être de ces animeaux, il est souhaitable que la personne ait de quoi les signer (graines spéciales, vitamines...) avec de l'expérience, et surtout, un cage adaptée pour le transport.

Xavier et Mortimer, roucoulent d'impatience :D

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de trouver un oeuf (cassé, mais vide) ce soir, on peut être sur qu'il y a au moins une femelle.

Par c0nséquence, elles sont rebaptisées Hans et Sittah (j'ai hésité avec Pamella, je l'avou...)

Modifié par Ethan

tu mets dans l'oeuf cassé toute ta méchanceté, ton ironie et tes blagues , tu refermes bien le tout

Ouverture de la parenthèse :

Pour la méchanceté je n'en voie pas la trace, pour l'ironie et les blagues si tu n'aime pas il ne faut pas venir ici...

Fermeture de la parenthèse

Revenons à nos colombes...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Invité Cartomagie

Ethan ...impossible de nommer une colombe Hans ..il ne ferra jamais de petit ... :-)

Sinon je vois que tu as un nouvel ami à Narbonne... :-) encore quelques messages et il devrait pas être loin du bulot de bronze pour cette fin d'année

Allez patience ....ceci dit pour les colombes , bien cuit avec des petits pois c'est délicieux..

ok ok j'ai déja un carton jaune ..alors j'en profite..

C'est sur que pour le bulot d'or je suis trop en retard sur lui.

Il y une phrase limite homophobe et cela me gêne un peu.

Libre à chacun.

Et je viens souvent ici pour l'humour mais c'est comme pour la magie peut être faut il aussi du talent et certains en manquent quelques fois.

C'est juste une réponse à un post sur les différentes colles qui à mon goût n'avait pas été sympa pour la personne qui demandait un conseil.

Je suis comme cela même si cela doit te gêner mais oui je dis magrébin, black etc ah mon éducation je ne peux pas me refaire je suis trop vieux.

A la différence de toi je ne m'énerve pas, par contre tu dois être meilleur magicien que philosophe....

Et puis le post est sur les colombes donc ne le polluons pas davantage pensons à ces petites bêtes...

Modifié par titounbe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
    • Oui, mais ce n'est pas ça Yann, le pourcentage du site n'a pas de rapport avec 1/52; comme dit auparavant le pourcentage correspond au nombre de personnes qui auront choisi la même carte au même emplacement, c'est pour cela que le spectateur rentre à la fois le nom de sa carte choisie et sa position choisie, et il voit combien de fois cette même combinaison a été choisie au préalable. Donc ce n'est pas absurde, rendons au moins grâce en cela à Craig Petty. Quant à lui, je n'ai pas tout vu, bien loin de là, tout ce qu'il a pu faire, et j'espère effectivement que dans le lot il y a des choses intéressantes comme tu le dis, mais personnellement ça n'a jamais été le cas dans ce que j'ai pu découvrir de lui, tout l'inverse même. Mais disons que dans les magiciens actuels dont on entend parler, il y a tous les si talentueux magiciens espagnols et leur état d'esprit, dont toi et moi parlions ailleurs, et à l'extrême opposé il y a toute cette bouillabaisse magico-commercialo-marketing-buzz dont Craig Petty est un grand chef cuistot.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • Créer...