Aller au contenu

Créer un Enchainement de Tour de Cartes

jbernard13

Recommended Posts

Je me suis délecté lors de la lecture des deux post d'Othello, premièrement parce que ces conseils étaient très enrichisant, et ensuite parce que l'on sent la un esprit judicieux et très pertinents ( moi j'aime ça ),et deuxiemement si les écrits que j'ai eu le plaisir de lire ne sont pas des oeuvres, alors qu'est ce qu'une oeuvre? Maintenant j'en viens a Jbernard 13, s'est probable et possible qu'il ait été menteur sur le nombre d'année d'expérience qu'il a a son actif dans le domaine de la magie, mais il ne doit certainement pas etre un vrai mythomane, du moins je le pense. Mais la ou je m'insurge, s'est que tout le monde ne possede pas une élocution ni une écriture parfaite, cela tient a dire que si l'on a pas fait l'e.n.a on ne peut etre artiste. Bon oublions tout cela et redémarrons sur une voie plus paissible.

manodoro

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut !

Moi, je trouve tout ca tres drole : Un mec demande un simple conseil, un autre lui raconte sa version de voir la vie, la magie, l'univers et l'humanite.......

Et la reponse du mec:" C'est bien gentil tout ca, mais je ne veux qu'un conseil "

Réponse de l'autre sur 91 pages : D'autres conseils que le premier n'a jamais demandé......

A mon avis c'est un caanular monté par quelqu'un entre 14 et 18 ans pour sortir un livre : " Reponses pretentieuses sur questions simples"

a vos plumes !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...