Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le + grand cabaret du monde


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Apparement une nouvelle, je vais citer uniquement les numéros concernant la magie :

Murray(magie), Bernard BILLIS(Close-up), Roxane(Magie), Topas et Roxane(Magie sur Echasse), Dani Lary(l'homme canon, une rediff?), il y en a peut être d'autres mais les noms ne m'évoqie rien, voila.

Sur France2 à 20H55

Bonne Magie, @+ Stéphio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord.l'effet des lèvres qui changent de couleur en flash était génialement fait (c'était d'ailleur la première fois que j'ai vu un effet de ce style)

Sur un autre sujet du forum , je disait que le foulard au FP était maintenant connu de tous .L'émission d'hier m'a prouvé le contraire :Shirley(pardon pour les fotes [Clin d'oeil] &dino )l'on présenté à la manière et les applaudissement était bien là à la fin

Hugo Seso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans l'émission "toute la magie du monde" diffusée il y a environ deux ans par TF1, la prestation de Roxane était meilleure. Hier soir, à deux ou trois moments, on sent que ça trifouille (le foulard qui se transforme en fleur, la lettre qui se replie, et pendant les saluts, elle cherche à planquer le syssteme qu'elle a dans le dos pour faire le tour) : petits problèmes que l'on ne sent pas dans la version citée ci dessus. A vos magnétos ! Son numéro reste un de mes préférés quant à la mise en scène (suite logique, histoire ...) tout comme ceux de Jeff Mc Bride, Peter Marvey, Greg Frewin, mais manque encore un peu de technicité (perfection des manips au point que l'on ne sent pas que l'artiste est en train de faire un effort pour coordonner tous ses mouvements). Et vous, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...