Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En général, il y a 3 ou 4 soirées organisées dans différentes villes de banlieue parisienne

dans les dix jours précédents l'enregistrement TV, afin de roder les lumières des numéros filmés. J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois ( en 2000 et en 1999), et le spectacle est généralement d'un très bon niveau : l'ambiance de la salle n'est pas délirante, mais cela permet de voir des numéros internationaux au sein d'une salle de non-magiciens et d'en juger l'impact sur le public "normal", le tout pour un tarif modique, vu le plateau... Ce sont ces lieux et dates de passage que je cherche à obtenir. Si quelqu'un a des tuyaux plus précis, merci d'avance !

Publié le

Si quelqu'un a l'occasion de tomber sur le tract en question, merci d'en diffuser le contenu. Pourquoi pas dans la rubrique Agenda (ou Spectacle) du site ?

Publié le

Bruno, apparement tu as l'air de connaitre un peu le contenu tu peux nous en dire plus ( C'est vrai, on aura droit a une apparition de Norbert cette année à la Télé ?? Trop cool... Tous a vos magnetos)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...