Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mille mercis à la famille Denis pour leur accueil lors de la conférence que vient de donner VALERIE samedi dernier à Nancy.

Frédéric Denis a remarqué que la plupart des participants étaient des cartomanes et ont, semble-t-il beaucoup apprécié cette conférence qui leur a ouvert l'esprit.

Dans un autre post, Francis Tabary, qui a décidé maintenant de faire des Changes .... de Cordes, a écrit:

Pour parler conf., celle donnée à Nancy Samedi dernier par Valérie, fut un vrai bonheur.

2h et demie de générosité et de talent de la part de cette grande Artiste. Elle offre tout son savoir et son expérience de 20 ans de scène internationale. Il est tellement rare de voir une Magicienne se livrer de la sorte ... je crois d'ailleurs qu'elle est la seule au monde à le faire. Rien à voir avec la piêtre "causerie" antipathique donnée par David & Dania à Aix !!!

Moi et les autres présents aussi, qui ne connaîssions rien aux Changes de Costumes en avons pris plein les yeux. Elle développe plein d'idées pour tous (scène, salon, cartomen et cartowomen compris).

Je ne peux que conseiller à ceux qui n'ont pas vu sa conférence de demander à leur Président de se dépêcher de l'engager.

Il faut que vous la voyez, vous découvrirez et apprendrez plein de choses, j'en suis persuadé.

Merci à toi, Valérie, d'avoir enrichi notre culture générale magique.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Merci Francis

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Yilou, je ne comprend pas le titre de votre post:

Ouvrir l'esprit des cartomanes.

Par contre c'est vrai que la conférence de Valérie est une pure merveille, même si elle ne fait pas de cartes...

Mais je ne comprend pas pourquoi, elle est toujours avec un type qui à toujours sur lui des sachets de thé.

Yves

Publié le

Je pense que Yilou , que je ne connais pas , je crois , fais référence à l'éditorial de Frédéric Denis dans le chardon magique de mai .

vous retrouvez presque tout les chardons magiques , la gazette du cercle FFAP de Lorraine dans ma signature .

Invité WillQw
Publié le
des sachets de thé...??? pour PAT ???

Oui !! Du thé pour PAT ! On va pas en faire un cinéma !!!

Bon... sortie c'est par où ???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...