Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David Stone

[Ex]

Recommended Posts

Bonjour, c'est un petit message pour Stéphane Jardonnet : vous aviez dit que les cassettes de David Stone descendraient à 30? chacune, mais on ne voit cette diminution dans aucun magasin de magie. La baisse aurait-elle été annulée ?

Et j'ai une autre question aussi [sourire] Est-ce que les David Stone seront un jour sur support DVD ou autre support informatique ? parce que cela m'ennuirait d'abîmer la bande magnétique à force de repasser la video.

Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La promo annoncee n'est pas suivie par les marchands, meme s'ils la payent moins cher qu'avant, mais, ca, je n'y peux rien. Cependant, je suis sur que si tu vas t'adresser a ton magasin prefere, il te fera un "discount", et devrait te vendre la k7 volume 2 au meme prix que la volume 1, vu que si ce magasin passe un petit coup de telephone a Hattab, il lui confirmera que le prix de gros de la 2 est le meme que celui de la 1. Bref : negocies !

Pour les Stone en DVD, ca sera pour cet automne. David est venu tourner l'interview debut Juillet, et je suis en train d'en faire le montage. Il y a plus de 5 heures de bande a compresser en 2 X 20 minutes, sachant que David Explique au moins 14 ou 15 techniques supplementaires ( Fioritures de toutes sortes, nouvelles versions, ameliorations de certaines techniques, + plein de "tips" pour ceux qui travaillent en conditions reelles )

J'aurais bien aime avoir les DVD de Stone avant ceux de Roth qui doivent sortir lundi prochain, mais bon, j'essaye d'avoir des DVD avec des vrais "special feature" autre que le redigitalisation des images en numerique, ou trois photos a la noix...

[ 12 Septembre 2002, 20:37: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Si je comprend bien, les DVD de Stone 1 et 2 comporteront beaucoup de bonus ????? Si c'est bien ce que j'ai compris, je ne peux que vous féliciter.

En harcelant quelques magasins de magie, je me suis rendu compte que l'on pouvait en effet négocier le prix des cassettes (je ne cite pas le magasin pour ne pas faire de pub, mais ils sont très gentils au téléphone).

Merci Stéphane Jardonnet pour cette réponse rapide et j'espère que les DVD de Stone avancent bien, car je pense que beaucoup de personne les attendent avec impatience [sourire]

Au fait, vous aviez aussi parlé de Stone 3 : est-ce Quit Smoking ? si ce n'est pas le cas, on aimerait bien des infos un peu plus détaillées sur tous ces produits et leurs date de sortie.

Merci encore (je sais, je me répète)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...